F
Il incarne Deadpool dans le film éponyme, dont le 2ème volet est diffusé ce dimanche 8 novembre 2020 sur TF1. Mais connaissez-vous bien Ryan Reynolds ? En dehors du fait que l'acteur est né à Vancouver et marié avec Blake Lively, avec qui il a trois enfants, que savez-vous de lui ? Découvrez 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du grand écran !

Il a "volé" le costume de Deadpool

Alors qu'il pourrait ne pas y avoir de Deadpool 3, Ryan Reynolds a gardé le costume du super-héros. En effet, il avait avoué au Marie Claire américain avoir "volé" le costume de Deadpool après le tournage : "J'ai attendu 10 ans pour faire ce film, je pars donc avec ce satané costume !". Car jouer ce rôle, c'était son rêve de gosse. Et pendant une décennie, il a tout fait pour que le premier volet soit fait. "Cela fait 11 ans que j'essaie de faire le film. Nous avons fait toutes les itérations de ce scénario pour leur permettre de faire un film qui ressemblait vaguement à celui que nous voulions faire" avait-il ainsi confié au GQ américain.

f
f

Ryan Reynolds croit avoir été en contact avec des fantômes

Ryan Reynolds a plusieurs évoqué des anecdotes flippantes qui se seraient produites sur le tournage d'Amityville. "Des maisons aussi anciennes que celle-ci sont toujours censées héberger des fantômes. Cela fait partie de leur folklore, et c'est avec un léger sourire qu'on écoute ces légendes. Mais il s'est réellement passé quelque chose de bizarre durant ce tournage : des lumières se sont éteintes et rallumées à plusieurs reprises au milieu de la nuit, sans raison apparente. Les vigiles n'ont jamais décelé la moindre présence humaine à ces heures-là et n'ont pu expliquer ce qui s'était passé" avait-il raconté, comme le rappelle Allociné. Il avait aussi détaillé que des objets ses cassaient ou disparaissaient sans raison. Sans oublier le staff technique qui se réveillait toutes les nuits à 3h15, l'heure à laquelle les meurtres ont eu lieu dans la vraie vie...

f
f

Avant Blake Lively, il a été fiancé 2 fois (et même marié)

Depuis 2011, Ryan Reynolds file le parfait amour avec Blake Lively, rencontrée sur le tournage de Green Lantern. Les amoureux s'étaient fiancés en 2012, puis s'étaient mariés la même année. Ils sont aussi devenus parents de trois enfants (trois filles) : James (née en 2014), Inez (née en 2016) et Betty (née en 2019).

Mais avant de trouver sa femme qui est aussi la mère de ses enfants, l'acteur a été fiancé avec Scarlett Johansson en 2008. Ils s'étaient mariés la même année. Leur couple a duré entre 2007 et 2010. Et encore avant, Ryan Reynolds a été fiancé avec la chanteuse Alanis Morrisette, en 2004. Une relation qui a duré entre 2002 et 2007, et dont la rupture est l'un des sujets de l'album "Flavors of Entanglement", où elle raconte son chagrin d'amour.

f
f

L'acteur a failli jouer dans Buffy contre les vampires

Avant de tourner dans Amityville, Green Lantern, Deadpool, La Proposition, Fast & Furious : Hobbs & Shaw ou encore 6 Underground sur Netflix, Ryan Reynolds a failli décrocher un rôle dans la série Buffy contre les vampires. En effet, il aurait pu donner la réplique à Sarah Michelle Gellar. Pour quel personnage était-il pressenti ? Celui de Xander. Mais comme vous le savez, c'est finalement Nicholas Brandon qui a obtenu ce rôle.

f
f

Il n'a pas fait d'études supérieures

En interview avec Variety, Ryan Reynolds a avoué avoir commencé à travailler dès l'âge de 13 ans pour se faire de l'argent. Pas très bon élève, celui qui fait partie du top 10 des acteurs les mieux payés au monde en 2020 n'a même pas passé une heure entière à l'université. "Je ne suis pas facétieux. J'ai passé 45 minutes à l'université, et je me suis retourné et j'ai dit : 'Je vais conduire jusqu'à L.A. et essayer d'entrer dans les Groundlings' (une troupe de comédiens, ndlr)" a-t-il avoué. Sauf que sa première nuit à Los Angeles ne s'est pas forcément bien passée : sa voiture, une Jeep, a été volée sur le parking d'un motel. "Je l'ai trouvée à quelques pâtés de maisons, sans portes et sans la stéréo. J'ai passé la saison des pilotes sans portes sur ma voiture" a-t-il indiqué, "C'était l'année d'El Niño".

Ryan Reynolds
Ryan Reynolds a enfin vu Green Lantern : entre trolls et compliments, il donne son vrai avis
Deadpool 3 : une suite officiellement confirmée, le personnage intègre le MCU !
Ryan Reynolds : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur de Deadpool
Ryan Reynolds s'excuse après l'énorme polémique sur son mariage avec Blake Lively
voir toutes les news de Ryan Reynolds Découvrir plus d'articles