Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La famille de Blake Lively et Ryan Reynolds s'agrandit ! Après avoir annoncé par surprise sa grossesse en mai dernier lors de l'avant-première de Pokémon : Detective Pikachu, l'interprète de Serena dans Gossip Girl aurait accouché de leur 3e enfant dans le plus grand secret... en août dernier !

Carnet rose pour Blake Lively et Ryan Reynolds ! Selon US Weekly ce vendredi 4 octobre 2019, les deux acteurs sont parents pour la 3e fois ! C'est dans le plus grand secret que l'actrice révélée dans la série Gossip Girl aurait donné naissance à son 3e enfant... il y a déjà deux mois de cela, soit en août ! Aucune autre information - ni le sexe ni le prénom du bébé - n'a été encore dévoilée pour le moment.

Blake Lively aurait accouché en août !

C'est lors de l'avant première du film Pokémon : Detective Pikachu en mai dernier à New York que la jolie blonde avait annoncé sa grossesse en dévoilant son baby bump via une magnifique robe jaune. De quoi surprendre tout le monde !

Fille ou garçon ?

C'est sur le tournage de Green Lantern en 2011 que le couple s'était rencontré, avant de se marier en 2012. Très amoureux, ils sont déjà parents de deux filles James, 4 ans et demi et Inez, 2 ans et demi. La famille a-t-elle accueilli une nouvelle petite fille ou un petit garçon ? Alors que le couple préfère rester discret sur sa vie privée, il faudra attendre encore avant de le savoir.

Blake Lively
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème