Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Même 5 ans après la fin de Gossip Girl, Blake Lively n'oublie pas Serena Van Der Woodsen ! Régulièrement, la femme de Ryan Reynolds fait des petits clins d'oeil à la série notamment sur son compte Instagram. Découvrez le dernier en date.

Si Blake Lively est devenue une star, c'est bien grâce à Gossip Girl ! Entre 2007 et 2012, la jolie blonde incarnait le rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série qui est maintenant dispo en intégralité sur Netflix. Et contrairement à certains ex-acteurs qui sont du genre à critiquer le show, l'actrice assume à 100% sa participation à la série.

Blake Lively fait un clin d'oeil à Gossip Girl

Ce mercredi 21 février, Blake Lively a même fait un nouveau clin d'oeil au show qui l'a fait connaître. De retour à New York, l'actrice a posté une photo où on peut la voir dans une voiture devant le Brooklyn Bridge. "Spotted" a écrit la femme de Ryan Reynolds en légende. Ce mot dit évidemment quelque chose aux fans de la série : c'est ce que disait (en version originale) le personnage de Gossip Girl dans les épisodes.

Sur Instagram, de nombreux fans de Blake Lively ont compris ce clin d'oeil ! "Serena Van der Woosen est à New York", "Meilleure légende" ou encore "La it-girl de l'Upper East Side" peut-on lire en commentaires de la photo. Une petite référence qui a visiblement ravi les fans de Gossip Girl !

Pas contre une suite !

Cette été à l'occasion des 10 ans de la série, Blake Lively avait confié qu'elle ne serait pas contre une suite de la série. "Je suis ouverte si c'est bien. C'est intéressant et ça semble nécessaire" avait confié la star à Vanity Fair. Un avis qui n'est malheureusement pas partagé par tous les ex-acteurs du show...

Blake Lively
"Vous faites flipper mes enfants" : enceinte et harcelée, Blake Lively pousse un coup de gueule contre les paparazzi
Surprise, Blake Lively est enceinte de son 4ème enfant avec Ryan Reynolds et elle a déjà un beau baby bump !
Blake Lively et Ryan Reynolds : leur beau geste pour les réfugiés ukrainiens
Blake Lively furieuse après la publication d'une photo de ses enfants, "unfollowez ces comptes"
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles