Ryan Reynolds a peut être beaucoup de qualité mais il n'est pas parfait sur tous les points ! Sur son compte Instagram, sa femme Blake Lively s'est moquée de ses dons de cuisinier. Et c'est évidemment très drôle !

Mariés depuis 5 ans déjà et parents de deux petites filles (James, 3 ans et Ines, 1 an), Blake Lively et Ryan Reynolds adorent se titiller via les réseaux sociaux. Après le message d'anniversaire très spécial de l'acteur suivi par la réponse de sa femme, ce dernier s'était moqué de son nouveau look pour le tournage du film The Rythm Section. Mais la star de Gossip Girl vient de se venger !

Le nouveau "tacle" de Blake Lively

C'est sur Instagram que l'ancienne interprète de Serena Van Der Woodsen a taclé son amoureux. Sur son compte, la bombe a dévoilé une photo de sablés de Noël complètement râtés, oeuvres de son chéri. "@vancityreynolds a fait des sablés de Noël... Par contre il est trèèèèèès beau" a écrit Blake Lively en légende de la photo.

Un petit pic auquel la star de Deadpool a répondu. "Je voulais être la première personne à faire des sablés de Noël avec seulement un marteau" a écrit Ryan Reynolds en commentaire de l'image. Décidément, ces deux là nous ont encore prouvé qu'ils sont le couple le plus mignon d'Hollywood !

Blake Lively
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles