Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Deadpool 2 : premier teaser WTF, explosif et prometteur
C'est en 2018 que Wade Wilson (Ryan Reynolds) sera de retour au cinéma dans Deadpool 2. Et à en croire les premières images dévoilées dans un teaser, cette suite s'annonce épique.

Tandis que la Justice League vient tout juste de débarquer au cinéma, un autre super-héros a décidé de leur voler la vedette. Son nom ? Deadpool, évidemment. S'il faudra attendre le 30 mai 2018 pour découvrir sa deuxième aventure cinématographique, le mutant le plus déjanté du monde des comics n'a pas perdu de temps pour dévoiler les premières images de son nouveau film.

Premières images prometteuses

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le héros incarné par Ryan Reynolds s'est offert un teaser particulièrement WTF, mais terriblement alléchant. En plus d'un cours de peinture aussi inutile que drôle, on a le droit (à partir de 1m30) à de véritables images du film 100% inédites et badass. Au programme ? On y retrouve certains personnages du premier opus (Weasel, Negasonic, Copycat, Blind Al), mais également de nouveaux mutants prometteurs et quelques passages explosifs et intrigants (Wade dans un cercueil, Wade qui explose une voiture...).

Difficile de juger un film sur quelques secondes de teaser, mais ces premières images nous rassurent néanmoins sur une chose : Deadpool n'a pas oublié d'être Deadpool.

Deadpool
Deadpool 2 : il n'y aura pas de 3ème film, mais...
Deadpool 2 : Hugh Jackman au casting ? L'étonnante vidéo de l'acteur avec le mercenaire
Deadpool 2 : Wade monte sa team de mutants dans un trailer ultra sanglant
Deadpool 2 : premier teaser WTF, explosif et prometteur
voir toutes les news de Deadpool Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème