Deadpool 2 : le teaser
Alors que le film Logan est actuellement au cinéma, Wade Wilson (Ryan Reynolds) en profite déjà pour faire la pub de Deadpool 2 à travers un teaser déjanté diffusé dans certaines salles aux USA.

Deadpool rejoint (presque) Wolverine

Alors que tout le monde espère voir Hugh Jackman renfiler ses griffes de Wolverine dans le film Deadpool 2, c'est le personnage de Ryan Reynolds qui se serait finalement incrusté dans Logan, le dernier long-métrage du mutant. Ou presque. En effet, à en croire de nombreux leaks disponibles sur le net (régulièrement supprimés), un teaser exclusif de Deadpool 2 serait diffusé AVANT le début de Logan dans certaines salles de cinéma aux USA.

Un teaser délirant

Au programme ? Réalisé par David Leitch (le nouveau réalisateur de Deadpool 2), cet extrait - que nous avons pu visionner, nous permet de retrouver Wade Wilson en Superman du pauvre. Alors qu'il assiste à une horrible agression dans la rue, ce dernier tente en effet d'imiter Clark Kent afin de jouer au super-héros. Une bonne action qui tourne finalement mal et qui se termine par la phrase "Deadpool arrive (revient)... pas assez vite".

Un extrait aussi cool que déjanté qui colle parfaitement à l'image du héros et qui devrait rassurer les fans après les nombreux problèmes en coulisses. Et en attendant de savoir si cette vidéo sera prochainement mise en ligne sur le net par la Fox, sachez que c'est en mai que le tournage de Deadpool 2 débutera.