Deadpool et Wolverine réunis au cinéma ? Hugh Jackman partant, mais...
Deadpool et Wolverine réunis au cinéma ? Hugh Jackman partant, mais...
Oubliez les Avengers ou la Justice League, Deadpool pourrait nous offrir la collaboration la plus culte du cinéma avec... Wolverine. Si Hugh Jackman est censé quitter son rôle avec Logan, l'acteur pourrait finalement se laisser convaincre par un tel projet.

Cette année sera marquée par les adieux de Hugh Jackman au cultissime mutant Wolverine, qu'il incarne depuis 2000 et le film X-Men. En effet, le long-métrage Logan (qui sortira le 1er mars 2017 au cinéma) marquera la fin de son aventure avec le personnage et ouvrira une nouvelle page dans le monde cinématographique des X-Men. De quoi nous obliger à préparer des mouchoirs ? Pas forcément. Car si le comédien n'a cessé d'affirmer en avoir terminé avec Wolverine ces derniers mois, un autre mutant très spécial pourrait finalement réussir à lui faire changer d'avis.

Wolverine et Deadpool au cinéma ?

Ainsi, alors que Deadpool est récemment devenu le nouveau chouchou du public au cinéma et que cet anti-héros déjanté est au coeur d'une bromance délirante avec Logan dans les comics, Ryan Reynolds (l'interprète de Wade Wilson) veut à tout prix convaincre son collègue de le rejoindre dans une aventure cinématographique mémorable. Et s'il confesse à Variety "Je ne sais pas si je peux réussir à lui faire changer d'avis", l'acteur ajoute être prêt à tout pour ça : "Mais le public... Je n'hésiterais pas à utiliser ce lien pour motiver Hugh Jackman à reprendre son rôle".

Hugh Jackman prêt, mais...

Et la bonne nouvelle, c'est que les demandes à répétition de Ryan Reynolds semblent commencer à faire effet. Même si Hugh Jackman - toujours à Variety, avoue encore que "le timing n'est probablement pas le bon" en référence au film Logan qui pourrait se révéler tragique pour Wolverine, il déclare être toutefois prêt à laisser la porte ouverte : "J'hésite [à le faire]. Parce que je peux très bien voir en quoi ce duo fonctionnerait parfaitement".

Un film Wolverine/Deadpool en 2018 ? L'espoir est désormais permis.

Deadpool
Titans saison 1 : la série se moque de Deadpool dans un excellent teaser
Deadpool 2 : il n'y aura pas de 3ème film, mais...
Deadpool 2 : Hugh Jackman au casting ? L'étonnante vidéo de l'acteur avec le mercenaire
Deadpool 2 : Wade monte sa team de mutants dans un trailer ultra sanglant
voir toutes les news de Deadpool Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème