Deadpool : 8 raisons de devenir son meilleur pote
Deadpool : 8 raisons de devenir son meilleur pote
Vous n'avez pas d'amis dans la vie ? Deadpool est là pour vous. Et contrairement à un Curly, il vous apportera de vrais moments de bonheur (et beaucoup de situations cultes).

Très utile pour draguer

Vous êtes encore plus nul en drague qu'un personnage de The IT Crowd ? Bonne nouvelle, Wade Wilson est là. Le personnage est tellement moche, fou, arrogant, dingue, étrange, cinglé (et la liste continue encore longtemps) que vous passerez forcément pour un(e) saint(e) et une personne bien à ses côtés.

On peut faire un VRAI pendu avec lui

Deadpool n'est pas seulement badass, il est surtout... immortel. L'intérêt d'un tel don ? Il rend le jeu du pendu bien plus mythique, puisqu'il peut se passer d'une feuille et d'un crayon, pour au contraire le réaliser grandeur nature. L'occasion pour vous de ressortir votre plus beau vocabulaire polonais. #sadique

Il s'est battu contre des dinosaures et des zombies

Oui, sur un CV un tel palmarès claque plutôt pas mal. Pendant que Spider-Man se bat contre un bac à sable et Batman un clown triste, Deadpool enchaîne les confrontations improbables et cultes. Vivement un affrontement avec les caniches surexcités des petites vieilles.

Il est drôle

Ce qui est cool avec Deadpool, c'est qu'il ne se prend pas au sérieux. En même temps, quand on s'appelle Wade (parents indignes) difficile de faire autrement. Ainsi, il n'hésite jamais à se mettre en scène dans des situations délirantes et à se lancer dans des monologues de génie. Mettez-le sur scène et vous obtenez un mélange des Three Stooges / Dumb & Dumber et Jean-Marie Bigard. Le rêve.

Ryan Reynolds

Deadpool n'est pas seulement un personnage de comics, c'est aussi une star de cinéma. Et à cette occasion, il est incarné par Ryan Reynolds. Qui ? Le mari de Blake Lively. Qui ? L'une des plus belles femmes du monde. Résultat, être pote avec Deadpool c'est avoir une chance d'approcher un fantasme vivant.

Il possède une grosse répartie

Si Wade Wilson se lançait dans le rap, il mettrait tous les autres artistes à la retraite. Il faut dire qu'en matière de punchlines, il est un véritable roi, nous offrant à chaque fois des répliques cultes. Et oui, être pote avec lui c'est l'occasion d'apprendre du meilleur. Booba qui ?

Il a peur des vaches

Tout est dans le titre. Tandis que Deadpool se fait passer pour un dur, le petit Wade a finalement peur des vaches. Autant vous dire qu'une fondue à la "vache qui rit" tourne forcément en souvenir mémorable.

Il est pote avec tout le monde

Etre pote avec Deadpool, c'est la classe assurée. Et pour cause, il connait absolument TOUS les super-héros/mutants les plus cultes de chez Marvel. Autant vous dire que lorsqu'il organise une soirée, c'est du VIP assuré. Oui, si vous avez toujours rêvé de draguer la Sorcière Rouge ou Black Widow, vos couettes risquent de connaitre (enfin) quelques galipettes.

Deadpool
Titans saison 1 : la série se moque de Deadpool dans un excellent teaser
Deadpool 2 : il n'y aura pas de 3ème film, mais...
Deadpool 2 : Hugh Jackman au casting ? L'étonnante vidéo de l'acteur avec le mercenaire
Deadpool 2 : Wade monte sa team de mutants dans un trailer ultra sanglant
voir toutes les news de Deadpool Découvrir plus d'articles