9 photos
Voir le diapo
C'est dans le film Logan que Wolverine fera ses adieux aux spectateurs. Et à en croire la première bande-annonce, le personnage de Hugh Jackman nous réserve quelques surprises bouleversantes.

Dernière aventure poignante pour Logan

C'est officiel, Logan (Wolverine 3) sera le dernier film solo de Hugh Jackman dans la peau du mutant. Et si on pouvait déjà s'attendre à des adieux émouvants, on ne s'imaginait pas que le résultat à l'écran allait être aussi fort émotionnellement parlant. Comme on peut le découvrir dans la toute première bande-annonce du film dévoilée par 20th Century Fox, ce dernier long-métrage signé James Mangold devrait ainsi offrir une fin à la fois puissante et bouleversante au héros.

L'ultime mission du mutant

Toujours aussi seul et brisé (l'histoire prendrait place 10 ans après X-Men Days of Future Past), Logan semble prêt à partir à sa façon et à tourner la page sur son passé. Toutefois, s'il paraît décidé à renoncer à son identité de Wolverine, le professeur X - plus mal en point que jamais - a une dernière mission pour lui : protéger et élever une petite fille qui lui ressemble énormément. Et à en croire la vidéo, ce sera l'occasion pour le mutant de sortir une dernière fois les griffes à travers un affrontement qui s'annonce épique et de préparer sa relève. Oui, si rien n'est encore indiqué à ce sujet, il ne fait désormais aucun doute que la jeune mutante à ses côtés est X-23 et que ce film servira à la fois de conclusion à l'histoire de Logan et de présentation à celle de l'héroïne.

Préparez vos mouchoirs, Logan (qui sortira le 1 mars 2017 au cinéma) s'annonce comme une incroyable réussite.

Logan : Wolverine fait ses adieux dans une bande-annonce bouleversante
Logan : Wolverine fait ses adieux dans une bande-annonce bouleversante
News
essentielles
sur le
même thème