Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est le 3 mars 2017 que Wolverine dévoilera sa troisième aventure solo au cinéma. Malheureusement, comme vient de le dévoiler Hugh Jackman sur Instagram, ce nouveau film pourrait également être son dernier.

Bonne nouvelle pour les fans de Wolverine, le mutant aura le droit à un troisième épisode en solo dans les salles obscures. Mauvaise nouvelle pour les fans de Wolverine, il n'est pas impossible que ce nouvel opus soit le dernier pour Hugh Jackman. En effet, tandis que le comédien incarne le X-Men depuis 2000 au cinéma et que l'on a déjà pu l'apercevoir dans ce rôle dans près de 7 films (plus 2 autres à venir), il vient de sous-entendre que ses griffes devraient prochainement rejoindre... son placard.

Hugh Jackman futur retraité de chez Marvel ?

Vous avez malheureusement bien lu, s'il avouait récemment : "Je ne devrais jamais arrêter de jouer Wolverine. Je dois trouver un moyen de continuer à l'incarner jusqu'à ce que je meurs", c'est sur Instagram que le comédien vient d'annoncer cette triste révélation. Profitant de la mise en ligne d'une photo de ses mains et de trois griffes afin de teaser le début de la production, il n'a pu s'empêcher d'ajouter en légende : "Wolverine... pour la dernière fois".

Les fans désespérés par la nouvelle

Une petite phrase qui n'est évidemment pas passée inaperçue et qui n'a pas tardé à faire réagir ses fans : "Tu es irremplaçable. Si c'est possible, continue s'il te plait d'incarner Logan. On sera plus que ravi de retourner au cinéma pour te voir", "Non, s'il vous plait. Nooooooon" ou encore "Comme dans les films, tu donnes l'impression de ne pas vieillir. Tu es le même que lors du premier film. Donc pourquoi ?"

Reste désormais à savoir quel sort sera réservé au personnage pour conclure dignement LE rôle de la vie de Hugh Jackman et - bien évidemment - qui aura les épaules et les muscles assez larges pour le remplacer lors d'un prochain reboot...

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème