"Quand il n'y en a plus, il y en a encore", est probablement le slogan de Wolverine. Pourquoi ? Parce que le mutant des X-Men incarné par Hugh Jackman pourrait avoir le droit à une nouvelle suite après le carton du "Combat de l'immortel".

Vous aimez l'originalité et les films ? Pas de chance, il va falloir choisir. Pourquoi ? Parce que le calendrier des sorties ciné de ces 2 prochaines années est aussi triste que le jeu des acteurs des Feux de l'amour. Que ce soit avec Captain America 2, Avengers 2, Mission Impossible 5, Jurassic Park 4, Die Hard 6 ou encore les Tortues Ninja, les suites-reboots-remakes font désormais la loi à Hollywood. Et si vous avez la chance de ne pas y être allergiques, alors cette nouvelle devrait vous faire plaisir.

Wolverine, le vrai héros Marvel

En plus d'avoir été la star de la première trilogie X-Men, d'être l'un des personnages principaux du futur X-Men Days of Futur Past, Wolverine - le personnage de Hugh Jackman - a également le droit à sa propre saga.

Ainsi, après un premier film extrêmement décevant, le mutant s'est réconcilié avec le public cette année dans l'excellent Combat de l'immortel. Résultat ? Le box-office a explosé et les studios sont prêts à continuer à surfer sur son succès.

Hugh Jackman de retour ?

Comme le dévoile Deadline, le duo gagnant du dernier film devrait prochainement faire son retour. D'après les premières informations, Hugh Jackman et James Mangold (le réalisateur) sont actuellement en pleine négociation pour une nouvelle suite. Et si l'histoire est encore secrète, Mangold pourrait se charger lui-même du scénario. Et quand on sait qu'il a notamment écrit et réalisé Walk The Line, nommé 5 fois aux Oscars, on peut partir confiant à défaut de s'attendre à de la nouveauté...

The Wolverine
Wolverine 3 : Hugh Jackman déjà prêt pour une suite
The Wolverine : et à la fin, Logan peut mourir
The Wolverine : Logan de retour dans un film surprenant et spectaculaire (CRITIQUE)
The Wolverine : Hugh Jackman toutes griffes dehors dans un extrait
voir toutes les news de The Wolverine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème