Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le casting trois étoiles du film The Avengers 2 s'enrichit d'un nouveau nom : Aaron Taylor-Johnson. L'acteur, déjà habitué aux rôles de super-héros au cinéma dans Kick Ass, va incarner le rôle de Vif-Argent (Quicksilver) dans le long-métrage de Joss Whedon dont la sortie est prévue pour 2015.

Depuis quelques semaines, le casting du film The Avengers 2 fait couler beaucoup d'encre. D'après de récentes rumeurs, Elizabeth Olsen pourrait notamment endosser le rôle de Scarlet Witch dans le long-métrage. En attendant de savoir si oui ou non, l'actrice jouera bien les sorcières aux côtés de Robert Downey Jr - officiellement de retour - et James Spader, un nouveau nom vient d'être confirmé.

Kick Ass au casting

Aaron Taylor-Johnson, plus connu pour son rôle de Kick Ass au cinéma, rejoint le casting de la super-production de Joss Whedon. Et comme le laissaient entendre certains bruits de couloir dernièrement, l'acteur incarnera effectivement Vif-Argent (Quicksilver en VO), un super-héros Marvel capable de façonner le cristal à sa guise et de se déplacer à une vitesse surhumaine.

Loki toujours absent

Le réalisateur américain met ainsi toutes ses chances de son côté afin que les spectateurs ne regrettent pas trop l'absence de Loki, incarné par Tom Hiddleston. Pour mémoire, The Avengers 2 mettra en scène comme super-vilain Ultron, un robot renégat aux mille visages qui va tenter de s'emparer de la Terre. Et bien évidemment, les Vengeurs n'ont pas l'intention de le laisser faire.

La sortie de The Avengers : Age of Ultron est prévue pour courant 2015.

Avengers : l'ère d'Ultron
Marvel Avengers Station L'Exposition : participez à la journée des super-héros
Avengers 3 : un X-Men culte prochainement au casting ?
Avengers - Infinity War : les super-héros de Netflix au casting ?
Avengers Infinity War : de nombreux super-héros devraient mourir à l'écran
voir toutes les news de Avengers : l'ère d'Ultron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème