Vous pouvez souffler, Iron Man ne va pas changer de visage. Alors que Joss Whedon travaille actuellement sur Avengers 2, la suite du blockbuster mondial, Marvel vient de confirmer le retour de Robert Downey Jr pour deux films.

Les accros aux super-héros de Marvel ne devraient donc pas être bousculés pour la sortie en salles en 2015 d'Avengers 2. Alors que Robert Downey Jr avait laissé entendre qu'il voulait abandonner son rôle d'Iron Man et que des rumeurs laissaient entendre que l'acteur légèrement mégalo était trop cher, Marvel vient donc d'aligner les billets pour le garder à bord.

Robert Downey Jr signe pour Avengers 2 et 3...

Sans préciser la nature du contrat, la franchise a donc officiellement annoncé ce jeudi 20 juin que Robert Downey Jr participera bien à Avengers 2 et Avengers 3. Une chose qui devrait ravir le réalisateur Joss Whedon qui avouait ne pas vouloir faire le film sans lui. En tout cas, après un contrat de 50 millions de dollars pour Avengers, on imagine que Marvel a dû débourser gros pour assurer le retour de l'acteur.

... mais pas pour Iron Man 4

Cependant, la franchise Iron Man n'est pas saine et sauve. Si Robert Downey Jr a signé pour les suites d'Avengers, son nouveau contrat n'inclut pas de film solo. Une chose plutôt inquiétante puisque Gwyneth Paltrow avait écarté la possibilité d'une suite.

Tous les espoirs sont permis

Mais il ne faut pas non plus penser à la fin de la franchise. Il est indéniable que Iron Man est un super-héros qui rapporte (le dernier film s'est facilement classé dans le top 5 des plus grands succès de tous les temps).

Avengers : l'ère d'Ultron
Avengers : les acteurs qui auraient pu jouer Thor, Iron Man et les autres
Marvel Avengers Station L'Exposition : participez à la journée des super-héros
Avengers 3 : un X-Men culte prochainement au casting ?
Avengers - Infinity War : les super-héros de Netflix au casting ?
voir toutes les news de Avengers : l'ère d'Ultron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème