Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le héros de Kick-Ass, Aaron Johnson, est depuis plusieurs en pole position pour incarner le super-héros Quicksilver dans Avengers 2. Les négociations seraient en très bonne voie, selon l'acteur lui-même. Il a déjà rencontré le réalisateur Joss Whedon et des représentants de Marvel.

Kick-Ass pourrait bien avoir droit à un vrai costume de super-héros. Son interprète Aaron Johnson vient en effet de dévoiler qu'il était en pourparlers avec Marvel et le réalisateur Joss Whedon pour camper Quicksilver dans Avengers 2.

Aaron Johnson en Quicksilver ?

Avengers 2 se précise. On sait déjà que Robert Downey Jr sera de retour et on connaît même le titre de ce deuxième volet Avengers : Age Of Ultron. Les Avengers devront donc affronter le robot aux milles visages Ultron. Si la liste des super-héros à combattre au côté d'Iron Man n'est pas encore entièrement connue, les enfants de Magneto (le méchant de X-Men) Quicksilver et La Sorcière Rouge seront bien de la partie.

Aaron Johnson, qui sera bientôt à l'affiche de Kick-Ass 2 au côté de Jim Carrey et biensûr Chloé Moretz, semble en pole position pour camper le mutant. Dans une interview accordée à MTV lors du Comic Con de San Diego, l'acteur a été interrogé sur son éventuel participation à Avengers 2. Il a alors déclaré : "Je ne crois pas avoir le droit d'en parler, mais c'est une perspective excitante", avant d'ajouter : "Quicksilver est vraiment un personnage intéressant. En fait, ma femme vient de partir acheter un vieux comic book avec la première apparition de Quicksilver sur la couverture". Il en a rajouté une couche dans une interviw accordée à Collider, en déclarant qu'il avait bel et bien recontré Joss Whedon et des représentants de la Marvel. Des négociations seraient même en cours.

Qui pour jouer sa soeur jumelle La Sorcière Rouge ?

Saoirse Ronan était un temps pressentie pour camper la soeur de Quicksilver, La Sorcière Rouge. Mais il semblerait que sa participation à Avengers 2 ne soit pas au pgoramme. "Ca n'arrivera pas ! Je pense que c'était juste une de ces petites rumeurs qui courent dans l'air" a-t-elle récemment déclaré.

Aaron Johnson
Chatroom ... les premières images du film avec Aaron Johnson
News
essentielles
sur le
même thème