6 photos
Voir le diapo
C'est lors du Comic Con 2013 qu'a été diffusée la nouvelle bande-annonce détonante de Kick Ass 2. L'occasion de découvrir plus longuement le casting des super-vilains qu'affrontera notamment Hit-Girl, ainsi que des séquences inédites du long-métrage dont la sortie est prévue pour le 21 août prochain.

Le blockbuster à ne pas rater cet été est assurément Kick Ass 2. Son casting trois étoiles donne notamment l'eau à la bouche, avec à l'affiche Aaron Taylor-Johnson dans la peau du désormais célèbre super-héros lycéen "Kick Ass" ou encore Chloe Moretz dans le rôle de la vulgaire mais génialissime "Hit-Girl". Les quelques trailers diffusés jusqu'à présent n'ont également pas manqué de faire saliver.

Kick Ass is back !

La dernière bande-annonce publiée en marge du Comic Con 2013 - événement durant lequel un autre super-héros, Andrew Garfield (Spider-Man), a fait une entrée remarquée - ne déroge pas à la règle. Cette nouvelle vidéo s'attarde cette fois-ci de façon plus exhaustive sur les coéquipiers de Kick Ass et Hit-Girl ainsi que sur les différents sbires recrutés par le terrible Motherfucker (Christophe Mintz-Plasse).

Violent à souhait

Ce trailer est également l'occasion de s'assurer que, contrairement aux premières rumeurs, Kick Ass 2 s'annonce au moins aussi violent que le comics. Cette abondance d'hémoglobine et de scènes d'action choquantes a d'ailleurs poussé Jim Carrey à bouder la promotion du film. Espérons que l'absence de l'acteur américain ne porte pas préjudice au long-métrage à sa sortie le 21 août prochain.

Kick Ass 2
Kick-Ass 2 : guerre 2.0 sur Twitter dans un nouvel extrait
Kick Ass 2 au cinéma le 21 août
Kick Ass 2 : la polémique de Jim Carrey ? Une bonne pub pour le film
Kick Ass 2 : trois cascadeurs sauvent une femme pendant le Comic Con 2013
voir toutes les news de Kick Ass 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème