Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Deadpool 2 : Ryan Reynolds perd son réalisateur
Deadpool 2 : Ryan Reynolds perd son réalisateur
Ryan Reynolds peut souffler, Deadpool 2 verra bien le jour au cinéma. En effet, après le départ de Tim Miller, c'est un nouveau réalisateur qui vient d'être trouvé.

Deadpool 2 a son réalisateur

Voilà une annonce qui devrait rassurer de nombreux fans de Deadpool. Alors que la suite de l'excellent film porté par Ryan Reynolds semblait compromise suite aux départs successifs de Tim Miller (réalisateur) et Junkie XL (compositeur) pour désaccords artistiques, le deuxième opus est finalement prêt à repartir de l'avant. La raison ? La 20th Century Fox a (enfin) trouvé son nouveau réalisateur et a donc décidé de confier les rênes de Deadpool 2 à David Leitch, co-réalisateur du célèbre John Wick.

Une simple transition

Cependant, si David Leitch - qui a récemment rencontré Ryan Reynolds et a donc été approuvé par l'acteur, possède un CV plutôt convaincant dans le domaine du film d'action (il a notamment travaillé sur des films comme Hansel & Gretel, The Wolverine, Ninja Turtles, Parker, Jurassic World...), il ne devrait pas rester attaché à la franchise ensuite. Au contraire, tandis qu'un Deadpool 3 (qui pourrait mettre en avant de nombreux membres de la X-Force) serait déjà en préparation, c'est un nouveau réalisateur qui devrait passer derrière la caméra.

Deadpool
Titans saison 1 : la série se moque de Deadpool dans un excellent teaser
Deadpool 2 : il n'y aura pas de 3ème film, mais...
Deadpool 2 : Hugh Jackman au casting ? L'étonnante vidéo de l'acteur avec le mercenaire
Deadpool 2 : Wade monte sa team de mutants dans un trailer ultra sanglant
voir toutes les news de Deadpool Découvrir plus d'articles