Deadpool 2 : Ryan Reynolds perd son réalisateur
Deadpool 2 : Ryan Reynolds perd son réalisateur
C'est en 2018 que Deadpool 2 devrait débarquer au cinéma. Et malheureusement pour les fans du premier film, le réalisateur sera différent cette fois-ci puisque Tim Miller a claqué la porte.

Tim Miller abandonne Deadpool 2

Grosse surprise pour tous les fans de Deadpool. Malgré le succès critique et public du premier film, la suite se fera sans Tim Miller, le réalisateur. Comme le dévoile le site US Deadline : "Après une série de différends créatifs entre Tim Miller et Ryan Reynolds, Miller a décidé de quitter Deadpool 2. Il n'avait pas officiellement signé de deal pour le réaliser, mais il était en train de développer le scénario".

Des tensions entre Ryan Reynolds et le réalisateur ?

Une perte immense pour ce projet, Tim Miller étant derrière le retour de Deadpool au cinéma depuis très longtemps (c'est à lui que l'on doit le mini court-métrage en CGI qui a convaincu les studios d'en faire un film), mais qui ne serait pas illogique. En effet, si Deadline dévoile : "D'après des sources, ce départ est causé par des différends créatifs mais tout a été fait de façon amicale", certaines rumeurs avancent la présence de tensions récurrentes entre Miller et Reynolds.

Ainsi, en plus de différents points de vue sur l'ambiance et le style du film à venir (Reynolds voudrait plus d'humour gras quand Miller voudrait mettre l'accent sur les effets), c'est le soi-disant refus de Ryan Reynolds de voir l'acteur Kyle Chandler (Friday Night Lights) être casté pour incarner le personnage de Cable (comédien souhaité par Tim Miller) qui aurait mis le feu aux poudres.

Difficile de savoir ce qui est vrai ou non, mais une chose est sûre, James Gunn (le papa des Gardiens de la Galaxie) n'est pas content. Oui, le remplaçant de Tim Miller aura une petite pression sur les épaules...

Deadpool
Titans saison 1 : la série se moque de Deadpool dans un excellent teaser
Deadpool 2 : il n'y aura pas de 3ème film, mais...
Deadpool 2 : Hugh Jackman au casting ? L'étonnante vidéo de l'acteur avec le mercenaire
Deadpool 2 : Wade monte sa team de mutants dans un trailer ultra sanglant
voir toutes les news de Deadpool Découvrir plus d'articles