CINÉ SÉRIE
Deadpool 2 : le réalisateur quitte le projet... à cause de Ryan Reynolds ?
Publié le 24 octobre 2016 à 14:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est en 2018 que Deadpool 2 devrait débarquer au cinéma. Et malheureusement pour les fans du premier film, le réalisateur sera différent cette fois-ci puisque Tim Miller a claqué la porte.
Deadpool 2 : Ryan Reynolds perd son réalisateur Deadpool 2 : Ryan Reynolds perd son réalisateur© Twentieth Century Fox
La suite après la publicité
Tim Miller abandonne Deadpool 2

Grosse surprise pour tous les fans de Deadpool. Malgré le succès critique et public du premier film, la suite se fera sans Tim Miller, le réalisateur. Comme le dévoile le site US Deadline : "Après une série de différends créatifs entre Tim Miller et Ryan Reynolds, Miller a décidé de quitter Deadpool 2. Il n'avait pas officiellement signé de deal pour le réaliser, mais il était en train de développer le scénario".

Des tensions entre Ryan Reynolds et le réalisateur ?

Une perte immense pour ce projet, Tim Miller étant derrière le retour de Deadpool au cinéma depuis très longtemps (c'est à lui que l'on doit le mini court-métrage en CGI qui a convaincu les studios d'en faire un film), mais qui ne serait pas illogique. En effet, si Deadline dévoile : "D'après des sources, ce départ est causé par des différends créatifs mais tout a été fait de façon amicale", certaines rumeurs avancent la présence de tensions récurrentes entre Miller et Reynolds.

Ainsi, en plus de différents points de vue sur l'ambiance et le style du film à venir (Reynolds voudrait plus d'humour gras quand Miller voudrait mettre l'accent sur les effets), c'est le soi-disant refus de Ryan Reynolds de voir l'acteur Kyle Chandler (Friday Night Lights) être casté pour incarner le personnage de Cable (comédien souhaité par Tim Miller) qui aurait mis le feu aux poudres.

Difficile de savoir ce qui est vrai ou non, mais une chose est sûre, James Gunn (le papa des Gardiens de la Galaxie) n'est pas content. Oui, le remplaçant de Tim Miller aura une petite pression sur les épaules...

Mots clés
Cinéma Films Marvel
Sur le même thème
La secrétaire de Steve Jobs est arrivée en retard à cause d'une voiture en panne, il lui a tendu les clés de sa Jaguar et a dit : "Ne sois plus en retard" player2
Tech
La secrétaire de Steve Jobs est arrivée en retard à cause d'une voiture en panne, il lui a tendu les clés de sa Jaguar et a dit : "Ne sois plus en retard"
19 juillet 2025
Oubliez le Noah Centineo d'A tous les garçons que j'ai aimés, l'acteur a complètement changé à cause d'un rôle player2
Cinéma
Oubliez le Noah Centineo d'A tous les garçons que j'ai aimés, l'acteur a complètement changé à cause d'un rôle
31 août 2025
Les articles similaires
Chris Evans revient dans le rôle de Captain America pour Avengers 5 : une nouvelle image ne laisse aucun doute player2
Cinéma
Chris Evans revient dans le rôle de Captain America pour Avengers 5 : une nouvelle image ne laisse aucun doute
8 septembre 2025
Ce jour où Robert Downey Jr. s'en est pris à DC frontalement : Batman et Christopher Nolan pas épargnés player2
Cinéma
Ce jour où Robert Downey Jr. s'en est pris à DC frontalement : Batman et Christopher Nolan pas épargnés
17 novembre 2025
Dernières actualités
Star Academy 2025 : pas vu à la télé, ces moments "très négatifs" vécus par Jeanne player2
TV
Star Academy 2025 : pas vu à la télé, ces moments "très négatifs" vécus par Jeanne
09:00
Il vous reste 5 jours pour découvrir ce bijou sur Netflix : un mélange de suspense et de cinéma d'auteur récompensé par deux Oscars player2
Cinéma
Il vous reste 5 jours pour découvrir ce bijou sur Netflix : un mélange de suspense et de cinéma d'auteur récompensé par deux Oscars
10 janvier 2026
Le carton de La femme de ménage dit tout du Hollywood d'aujourd'hui (et Sydney Sweeney l'avait vu venir) player2
Cinéma
Le carton de La femme de ménage dit tout du Hollywood d'aujourd'hui (et Sydney Sweeney l'avait vu venir)
10 janvier 2026
Dernières news