6 photos
Voir le diapo
Ils sont de retour ! Le 26 avril prochain, Les Gardiens de la Galaxie reviennent au cinéma pour un second volet encore plus délirant et rempli d'action. La première bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2 vient tout juste d'être dévoilée et elle donne envie d'en voir plus !

En 2014, les spectateurs découvraient au cinéma de nouveaux héros délirants : Les Gardiens de la Galaxie menés par Chris Pratt. Après le succès du premier volet (près de 775 millions de dollars de recettes dans le monde et plus de 2,3 millions de spectateurs en France), Star-Lord, Gamora, Groot, Rocket et les autres sont de retour plus en forme que jamais.

Encore plus de fun et d'action

Les premières images des Gardiens de la Galaxie 2 dévoilés ce mercredi 19 octobre mettent l'eau à la bouche : de l'action (évidemment), des dangers mais aussi et surtout, de l'humour ! On n'oublie pas non plus la musique toujours entêtante du premier volet qui est reprise pour cette première bande-annonce. Seul absent ? Baby Groot qui ne fait qu'une mini apparition. Mais pas de panique, on sait qu'il sera bien au programme pour notre plus grand plaisir !

Découvrez les premières images des Gardiens de la Galaxie 2.

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Baby Groot sera là !
Les Gardiens de la Galaxie 2 : Baby Groot sera là !
Les Gardiens de la Galaxie 2
Les Gardiens de la Galaxie : bientôt une série sur Groot et Rocket ?
Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn finalement réengagé par Disney après la polémique ?
Les Gardiens de la Galaxie : cette révélation sur Groot va vous faire pleurer
Les Gardiens de la Galaxie 2 : elle envoie des textos pendant le film, son copain porte plainte
voir toutes les news de Les Gardiens de la Galaxie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème