Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Festival de Cannes 2012 ouvrira ses portes ce mercredi 16 mai 2012. Comme chaque année, des dizaines de stars françaises et internationales feront le déplacement pour présenter leurs tous nouveaux films. Parmi eux, Marion Cotillard pour De Rouille et d'Os, film tourné en cachette pendant le tournage de The Dark Nigh

Le Festival de Cannes 2012 ouvrira ses portes ce mercredi 16 mai 2012. Comme chaque année, des dizaines de stars françaises et internationales feront le déplacement pour présenter leurs tous nouveaux films. Parmi eux, Marion Cotillard pour De Rouille et d'Os, film de Jacques Audiard tourné en cachette pendant The Dark Night Rises. Il y aura aussi Brad Pitt, mais aussi Bruce Willis pour Moonrise Kingdom. Mais cette année, la Croisette fait aussi une place toute particulière à la nouvelle génération d'acteurs !

Et oui, qu'ils soient anciens héros de Twilight ou de High School Musical, ils auront leur heure de gloire au célèbre Festival qui fête sa 65ème édition avec Marilyn Monroe à l'affiche. Cette année, 22 films sont sélectionnés en compétition officielle. L'un de nos teen remportera-t-il la fameuse Palme d'Or ?

Kristen Stewart en route
Pour Kristen Stewart alias Bella dans Twilight, direction Cannes le mercredi 23 mai 2012. La belle y présentera Sur La Route, film de Walter Sales adapté du roman éponyme de Jack Kerouac. A ses côtés, le sublime et son supposé nouveau flirt Garrett Hedlund ainsi que Sam Riley et Kirsten Dunst. Et pourquoi pas une montée des marches avec son p*tain de boyfriend Robert Pattinson.

Zac Efron, un paperboy
Pour Zac Efron, Cannes, c'est le jeudi 24 mai ! L'acteur qui se la jouait amoureux transit dans The Lucky One ou faisait rire les enfants dans The Lorax viendra présenter le film The Paperboy de Lee Daniels. Il y donne la réplique à la grande Nicole Kidman ainsi qu'à Matthew McConaughey.

Robert Pattinson, un fou en ville
Pour son très attendu Cosmopolis, Robert Pattinson se rendra sur la Croisette le vendredi 25 mai. Le film qui "lui a donné des c*uilles" comme il le dit si bien raconte l'histoire d'un jeune multimilliardaire qui voit sa vie sombrer dans le chaos en une journée. Avec une bande annonce de fou et des extraits vraiment bizarres , c'est certainement l'un des films les plus attendus. Et en plus, Robert fera aussi la promo de son futur film Mission : Blacklist. Un programme très chargé !

Le Festival de Cannes 2012, c'est dès ce mercredi 16 mai !

Festival de Cannes 2012
Reality : De la prison aux plateaux, l'acteur principal est un condamné à perpétuité !
Cannes 2012 : best-OUF du Festival ! (PHOTOS)
Festival de Cannes : Diane Kruger, Lana Del Rey, le glamour sur tapis rouge (PHOTOS)
Festival de Cannes : Carla Bruni-Sarkozy, Brangelina, dérapages, LE best-ouf de l'an dernier !
voir toutes les news de Festival de Cannes 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème