Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après l’Homme qui murmurait à l’oreille des Chevaux et N’oublie Jamais, un autre roman de Nicholas Sparks vient d’être adapté au cinéma. The Lucky One, c’est l’histoire d’un Marine qui, après avoir survécu à trois campagnes en Irak, est persuadé d’être toujours en vie

Après l’Homme qui murmurait à l’oreille des Chevaux et N’oublie Jamais, un autre roman de Nicholas Sparks vient d’être adapté au cinéma. The Lucky One, c’est l’histoire d’un Marine qui, après avoir survécu à trois campagnes en Irak, est persuadé d’être toujours en vie grâce à une femme dont il a trouvé la photo. Une femme qu’il n’ jamais rencontrée mais qu’il va chercher à retrouver une fois de retour sur le continent américain. Le Marine est campé par Zac Efron, plus homme viril que ado rebelle désormais. Le nouveau film romantique de Zac Efron qui a quand même du mal à venir à bout des clichés sentimentaux, c’est sur PureFans News by AdoBuzz !

Quand le Marine quitte le front, il décide de retrouver celle qu’il considère comme son ange-gardien par tous les moyens. Dans le rôle de cet ange-gardien, Taylor Schilling, une jolie blonde que l’on connaît aussi dans la série Mercy, dans le rôle de Veronica, l’une des trois infirmières principales.



Une histoire d’amour donc, improbable à souhait, qui nous permet quand même de profiter en toute impunité du nouveau physique d’Apollon de l’ex de Vanessa Hudgens. En 2012, Zac sera aussi à l’affiche de The Lorax, avec Taylor Swift. Pour l’instant, aucune date de sortie n’est prévue en France ni dans les salles américaines, mais on découvrait fin novembre les premières images et le poster du film.

News
essentielles
sur le
même thème