Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Robert Pattinson n'arrête plus ! Le chéri de Kristen Stewart qui vient de fêter ses 26 ans choisit avec attention ses nouveaux films pour définitivement tourner la page Twilight. Après Cosmopolis bientôt à Cannes et Bel-Ami dont la bande annonce VF est toujours dispo, Rob' jouera dans Mission : Blacklist. Le premier po

Robert Pattinson n'arrête plus ! Le chéri de Kristen Stewart qui vient de fêter ses 26 ans choisit avec attention ses nouveaux films pour définitivement tourner la page Twilight. Après Cosmopolis bientôt à Cannes et Bel-Ami dont la bande annonce VF est toujours dispo, Rob' jouera dans Mission : Blacklist. Le premier poster vient de débarquer sur le net.

Et oui, Robert Pattinson n'a pas fini de promouvoir ses films que déjà, d'autres projets s'accumulent. Alors que la promo autour de Cosmopolis démarre très bientôt par sa présentation à Cannes le 25 mai prochain, Robert aura fort à faire sur la Croisette.

En effet, l'Edward de Twilight sera chez nous pour vendre les droits internationaux de son prochain film Mission : Blacklist dans le cadre du Marché du film qui se déroule en parallèle du Festival de Cannes. Pour mettre toutes les chances de son côté, l'équipe de production a déjà dévoilé l'affiche du film qui n'est pourtant pas encore tourné.

Robert Pattinson y incarnera le rôle d'Eric Maddox, militaire de l'armée américaine qui a participé à la capture de Saddam Hussein. Et comme Rob' fait le buzz en ce moment, autant surfer dessus. C'est ce qu'ont également compris les producteurs de The Rover, autre projet de Robert.

Mené par Guy Pearce, The Rover racontera l'histoire d'un homme qui veut récupérer sa voiture volée. Pour une fois, Robert sera le méchant, l'un des voleurs prénommé Reynolds. Robert en bad-guy, on ne demande que ça !

Robert Pattinson
The Batman : The Riddler (L'Homme Mystère) débarque, Paul Dano casté
The Batman : Catwoman incarnée par une star de Marvel aux côtés de Robert Pattinson ?
The Batman : 4 méchants dans le film... mais pas le Joker
Batman : Robert Pattinson remplace officiellement Ben Affleck
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème