Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis trois ans déjà, Robert Pattinson et Kristen Stewart filent le parfait amour. Mais les deux acteurs de Twilight qui seront bientôt sur la Croisette pour le Festival de Cannes 2012 seraient en froid. La raison ? Un beau-gosse nommé Garrett Hedlund. Attention, Robsten en danger !

Depuis trois ans déjà, Robert Pattinson et Kristen Stewart filent le parfait amour et forment un couple solide. Mais les deux acteurs de Twilight qui seront bientôt sur la Croisette pour le Festival de Cannes 2012 seraient en froid. La raison ? Un beau-gosse nommé Garrett Hedlund. Attention, Robsten en danger !

Alors qu'ils devraient officialiser leur relation à Cannes, les choses semblent tendues entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. L'acteur qui vient de fêter ses 26 ans pourrait même perdre sa chérie selon les rumeurs.

La faute à Garrett Hedlund. Le jeune homme de 27 ans qui sort pourtant avec Kirsten Dunst aurait carrément flashé sur Kristen Stewart lors du tournage de leur film Sur La Route (au cinéma le 23 mai prochain).

Il faut dire que dans le film, Garrett et Kristen jouent des amoureux et ont même tourné des scènes nus, comme on peut le voir dans la bande-annonce. Après le tournage, Garrett et Kristen se sont même retrouvés pour un shooting sexy pour Jalouse.

Les deux acteurs se seraient même beaucoup amusés à poser collés-serrés pour le photographe. Quand on sait que Robert Pattinson se laisse aller en ce moment et que Kristen l'a mise au sport, on comprend que la demoiselle s'intéresse à d'autres jeunes hommes.

En même temps, Kristen ferait bien de surveiller son chéri de très prêt car on en connait plus d'une qui voudrait mettre le grappin sur lui. En tout cas et malgré les rumeurs, les deux amoureux se sont retrouvés pour deux jours calmes en Angleterre en ce week-end d'anniversaire.

De quoi profiter un peu avant Cannes et la grosse promo de Cosmopolis pour lui et de Sur la Route pour elle. On espère que leur couple tiendra car ils sont quand même trop mignons tous les deux !

Robert Pattinson
The Batman : Catwoman incarnée par une star de Marvel aux côtés de Robert Pattinson ?
The Batman : 4 méchants dans le film... mais pas le Joker
Batman : Robert Pattinson remplace officiellement Ben Affleck
Robert Pattinson pour jouer Batman après Ben Affleck ? Ca se confirme !
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème