Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kristen Stewart est connue pour être extrêmement discrète sur sa vie privée. Et même si cela fait 3 ans qu'elle vie une romance passionnée avec Robert Pattinson, la star de Twilight avait jusqu'ici toujours refusé de parler de sa relation avec le beau gosse. Mais il semblerait que la belle en ait assez de cacher son id

Kristen Stewart est connue pour être extrêmement discrète sur sa vie privée. Et même si ça fait 3 ans qu'elle vie une romance passionnée avec Robert Pattinson, la star de Twilight avait jusqu'ici toujours refusé de parler de sa relation avec le beau gosse. Mais il semblerait que la belle en ait assez de cacher sa love story avec le vampire. La preuve, KStew vient d'avouer à l'édition UK du magazine Elle qu'elle était bien en couple avec Rob. Il était temps !

Durant l'interview en question, Kristen Stewart est en fait tombée sur un exemplaire du livre "Bel Ami" de Guy de Maupassant. Une oeuvre qui ne lui est pas inconnue puisque son boyfriend Robert Pattinson sera bientôt à l'écran dans une adaptation de ce roman culte.

En voyant l'ouvrage sous ses yeux, celle qui a été élue star la mieux habillée de 2012 n'a pu retenir son enthousiasme et a ainsi laché : "Oh mon dieu, mon p*tain de petit-ami a tourné ce film". Preuve indéniable que Kstew ne souhaite plus faire mystère de sa relation avec Rpatz et qu'elle a par la même occasion, un vocabulaire toujours aussi fleuri.

Ce n'est pas la première fois que Kristen Stewart se laisse aller à quelques confidences sur son couple. En effet, il y a peu, la rivale de Charlize Theron confiait à un journaliste de GQ que son boyfriend était anglais. Une info dévoilée en off et qui n'aurait donc jamais dû être publiée par le magazine.

Mais cette fois, l'actrice de Blanche-Neige et le Chasseur semble fin prête à s'afficher sous les spotlights avec son homme. D'ailleurs, on se demande si miss Stewart osera fouler le tapis rouge avec Rob lors du Festival de Cannes qui débutera le 16 mai prochain.

La belle brune vient en effet y présenter le film "Sur La Route" de Walter Salles tandis que son chéri Robert Pattinson y fera la promo du très violent "Cosmopolis" de David Cronenberg. On croise les doigts pour que le couple star apparaisse enfin main dans la main sur le red carpet !

Alexandra Suc

Kristen Stewart
Underwater : Kristen Stewart face à une terrible créature des océans dans la bande-annonce
Charlie's Angels : une bande-annonce badass avec Kristen Stewart et une musique féministe
Le Chasseur et la Reine des glaces : pourquoi Kristen Stewart ne joue pas dans le film ?
Kristen Stewart hantée par son infidélité envers Robert Pattinson... et jalouse de sa girlfriend ?
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème