Riverdale saison 5 : qui est Chris Mason, l'interprète de Chad Gekko ?
Riverdale saison 5 : qui est Chris Mason, l'interprète de Chad Gekko ?
C'est l'un des nouveaux visages de la saison 5 de Riverdale : Chris Mason incarne Chad Gekko, le mari de Veronica, dans la série dispo chez nous sur Netflix. Mais qui est l'acteur ? PRBK vous en dit plus sur lui, sur ses précédents rôles et vous dévoile s'il est un coeur à prendre... ou pas !

Les choses ont changé dans la saison 5 de Riverdale. Lors de l'épisode 4, on a pu découvrir la vie des personnages... 7 ans après la fin du lycée. Et autant dire que c'était un peu compliqué. Alors que Riverdale est en ruine, Archie (KJ Apa) qui vient de quitter l'armée décidait de réunir ses amis pour sauver la ville. Betty (Lili Reinhart) est désormais en formation pour être agent du FBI, Jughead (Cole Sprouse) est un auteur à succès victime du syndrome de la page blanche et Veronica (Camila Mendes) est mariée.

Qui es-tu Chris Mason ?

C'est Chris Mason qui incarne Chad, le mari manipulateur de Veronica travaillant à Wall Street. L'acteur est âgé de 30 ans et est originaire d'Angleterre (il est né près de Liverpool). C'est d'ailleurs d'abord en Angleterre qu'il a débuté sa carrière avant de tenter sa chance aux Etats-Unis. Il a tenu son premier rôle dans la série The Fades en 2011 et a aussi joué dans la saison 3 de Broadchurch. Mais vous l'avez peut-être découvert dans le spin-off de Pretty Little Liars : Chris Mason incarnait Nolan Hotchkiss, le personnage assassiné, dans la première et unique saison de The Perfectionists. Il a également joué dans la saison 2 de Dirty John et dans un épisode de la saison 3 de The Resident.

Chris Mason dans Broadchurch
Chris Mason dans Broadchurch
Chris Mason dans The Perfectionits, le spin-off de Pretty Little Liars
Chris Mason dans The Perfectionits, le spin-off de Pretty Little Liars
Riverdale saison 5 : Chris Mason joue Chad Gekko
Riverdale saison 5 : Chris Mason joue Chad Gekko

Il n'est pas un coeur à prendre

Chris Mason n'est pas un coeur à prendre. En couple avec l'actrice Spencer Locke, ils se sont fiancés en 2016 et se sont mariés en novembre 2017. Les deux amoureux sont même parents d'une petite fille, Monroe, née en juillet 2020.

Maintenant que vous en savez plus sur Chris Mason, vous pouvez toujours faire notre quiz "cette intrigue ridicule a-t-elle existé dans Riverdale ?"

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 5 : le créateur annonce un grand retour pour la partie 2
Riverdale, Grey's Anatomy, Stranger Things... : combien gagnent les stars des séries ?
Riverdale saison 5 : la date de sortie de l'épisode 11 repoussée
Riverdale, Gossip Girl, Les Frères Scott... 10 intrigues complètement nulles dans les séries
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles