Riverdale saison 4 : la signification derrière ces t-shirts vus dans l'épisode 17
Riverdale saison 4 : la signification derrière ces t-shirts vus dans l'épisode 17
Ce jeudi 16 avril, Netflix a mis en ligne l'épisode 17 de la saison 4 de Riverdale qui était un épisode musical. Dans l'un des numéros, on pouvait voir les personnages au lycée, portant des t-shirts bleus avec un numéro écrit en jaune. Mais ces chiffres n'étaient pas totalement anodins. Découvrez la signification derrière ces t-shirts. Attention, spoilers !

Pour son troisième épisode musical après Carrie et Heathers, Riverdale a mis en avant la comédie musicale Hedwig and the Angry Inch pour son épisode 17 qui n'était pas dispo en VF suite à la pandémie de Coronavirus. Evidemment, comme tout épisode musical qui se respecte, le show a travaillé ses costumes et pas seulement que sur les perruques.

Que signifient les chiffres sur ces t-shirts ?

Dans l'épisode 17 de la saison 4 de Riverdale, les ados de la série chantaient le titre Random Number Generation au lycée. Chaque personnage y porte un t-shirt où l'on peut voir un chiffre :

Riverdale saison 4 : KJ Apa porte le numéro 1
Riverdale saison 4 : KJ Apa porte le numéro 1
Riverdale saison 4 : Lili Reinhart porte le numéro 2
Riverdale saison 4 : Lili Reinhart porte le numéro 2
Riverdale saison 4 : Camila Mendes porte le numéro 3
Riverdale saison 4 : Camila Mendes porte le numéro 3

Sur son compte Twitter, Lili Reinhart a dévoilé la signification de ces chiffres. L'actrice qui a défendu son personnage suite au rapprochement entre Archie et Betty a expliqué qu'il s'agissait du nombre représentant chaque acteur de la série sur la "call sheet". Une "call sheet" une feuille distribuée tous les jours sur les tournages et qui informe chaque acteur et membre de l'équipe du déroulement de la journée. Avec cette feuille, les acteurs peuvent donc savoir à quelle heure ils doivent arriver sur le tournage ou l'ordre dans lequel les scènes sont tournées. Chaque acteur y est représenté par un chiffre. Généralement, le numéro 1 est donné au personnage le plus important dans la série.

Voici à quoi elle ressemble :

Une ancienne "call sheet" de la série Glee
Une ancienne "call sheet" de la série Glee

Dans l'épisode 17, on peut donc découvrir que KJ Apa est numéro 1, Lili Reinhart numéro 2 suivie par Camila Mendes en 3 et Madeleine Petsch en 5. On imagine que c'est Cole Sprouse qui porte le numéro 4.

Riverdale - Saison 4
8 personnages de séries qui ont eu une année 2020 aussi nulle que la nôtre
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème