Riverdale saison 4 : Lili Reinhart défend Betty après l'épisode 17
Riverdale saison 4 : Lili Reinhart défend Betty après l'épisode 17
Disponible depuis ce matin sur Netflix, l'épisode 17 de la saison 4 de Riverdale n'a pas plu à tout le monde. Parmi les personnages qui ont déçu certains internautes, on retrouve Betty qui a pris cher sur Twitter. Lili Reinhart qui l'interprète a défendu son personnage sur le réseau social. Attention, cet article contient des spoilers.

Pour son épisode musical centré sur Hedwig and the Angry Inch et qui n'est dispo qu'en VOST sur Netflix (découvrez pourquoi l'épisode n'est pas disponible en VF), Riverdale s'est mis certains fans à dos. Comment ? En faisant s'embrasser Betty et Archie lors d'un numéro musical. Le duo a évidemment ses fans mais aussi ses haters et ils sont assez nombreux si on en croit les réactions sur Twitter. Sur le web, certains n'ont pas hésité à tacler violemment le personnage de Betty et ça ne plaît pas à Lili Reinhart.

Lili Reinhart réagit et défend Betty

Sur son compte Twitter, l'actrice a tenu à mettre les choses au clair. Lili Reinhart n'a jamais hésité à répondre aux haters sur les réseaux sociaux et a voulu défendre Betty suite à la diffusion de l'épisode 17 de la saison 4 de Riverdale. "Un peu de matière à réflexion : vous n'avez pas besoin d'être d'accord ou de soutenir les choix de Betty mais c'est une jeune femme. Elle tente de savoir qui elle, comme nous tous dans ce monde. Parfois, les gens font de mauvaises choses" a écrit l'actrice qui est en couple avec Cole Sprouse aka Jughead. Dans un autre tweet, la star a posté : "L'amour c'est compliqué, l'amour c'est déroutant, les tensions sont hautes".

Le rapprochement continue dans l'épisode 18

De quoi apaiser les tensions ? Pas si sûr ! Eh oui, dans la suite de la saison, il semblerait que le rapprochement entre Betty et Archie continue. C'est en tout cas ce que montre la bande-annonce de l'épisode 18 disponible ci-dessous où on peut voir les deux persos allongés côte à côte puis se tenant la main. Alors, vont-ils se mettre en couple ? Vont-ils rompre avec Jug et Veronica ?

Riverdale saison 4, épisode 18 : la bande-annonce
Riverdale - Saison 4
8 personnages de séries qui ont eu une année 2020 aussi nulle que la nôtre
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles