Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lili Reinhart et Cole Sprouse toujours en couple : elle se confie sur la surprise qu'ils réservent à leurs fans
Lili Reinhart et Cole Sprouse toujours en couple : elle se confie sur la surprise qu'ils réservent à leurs fans
Malgré les rumeurs de rupture, Lili Reinhart et Cole Sprouse ont tenu bon en démentant et en s'amusant même des fake news. Toujours en couple, les stars de Riverdale préparent même de faire une belle surprise à leurs fans pour Halloween. C'est l'actrice qui en a parlé elle-même dans une interview.

"Je pense que je vais le faire avec mon petit ami, Cole"

En juillet 2019, les fans de Lili Reinhart et de Cole Sprouse ont eu très peur avec la rumeur qui disait qu'ils se seraient séparés. Sauf qu'au final, c'était totalement faux. Le couple à l'écran (ils incarnent les amoureux Betty et Jughead dans la série Riverdale sur Netflix, ndlr) et à la ville avaient démenti la rupture avec une réponse cash sur les réseaux sociaux. En août 2019, le frère jumeau de Dylan Sprouse était revenu sur les rumeurs de séparation en assurant qu'il "s'en fichait" parce que c'était leur métier qui voulait ça. Depuis, ils n'hésitent plus à s'afficher ensemble et à se faire des déclarations d'amour publiques.

Lili Reinhart avait d'ailleurs écrit un poème romantique à Cole Sprouse pour son anniversaire. Interviewée par Coveteur pour la promo du film Hustlers, dans lequel elle est notamment à l'affiche avec Jennifer Lopez et Cardi B, la jeune actrice a même cité le prénom de son boyfriend. Lorsque le journaliste lui a demandé ce qu'elle comptait mettre comme déguisement à Halloween, la star a révélé vouloir faire un déguisement de couple avec Cole Sprouse pour être assortis : "Je pense que je vais le faire avec mon petit ami, Cole". Si ça c'est pas une preuve d'amour !

Lili Reinhart en dit plus sur leurs déguisements assortis pour Halloween

Chaque année, Lili Reinhart se transforme complètement pour Halloween niveau look et makeup, au risque parfois de se perdre (comme lorsqu'elle avait été accusée de blackface avec son maquillage). "J'en ai fait beaucoup par le passé. Maintenant, je n'ai plus trop le temps, ce qui semble stupide mais c'est vrai, je n'ai plus le temps. Parce que ça prend pas mal de temps à réaliser ce genre de choses" a-t-elle expliqué.

Du coup cette fois, la comédienne choisira un costume plus simple, sans effets spéciaux pour son maquillage. "Je pense que je vais opter pour le déguisement d'un personnage" a-t-elle avoué, ajoutant pour seul indice : "Je ne veux pas trop en dire, au cas où ça ne se fait pas. Mais c'est un duo que l'on voit à la télé". Lili Reinhart et Cole Sprouse vont-ils tout simplement s'habiller comme Betty et Jughead ? Après tout, c'est un duo télévisé.

Lili Reinhart
Lili Reinhart en couple avec Cole Sprouse : elle tease la surprise qu'ils veulent faire aux fans
Lili Reinhart : sa belle déclaration d'amour à Cole Sprouse pour son anniversaire
Queens : Lili Reinhart, Cardi B et Jennifer Lopez en strip-teaseuses dans la bande annonce
Lili Reinhart (Riverdale) victime d'une tentative d'enlèvement ? Son récit flippant
voir toutes les news de Lili Reinhart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème