Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cole Sprouse toujours en couple avec Lili Reinhart : voilà ce qu'il pense vraiment des rumeurs de rupture
Cole Sprouse toujours en couple avec Lili Reinhart : voilà ce qu'il pense vraiment des rumeurs de rupture
Oui, Cole Sprouse et Lili Reinhart sont toujours ensemble. Les rumeurs de rupture entre les amoureux étaient fausses, ils l'ont fait savoir en réagissant avec humour sur Instagram. Après avoir déjà démenti cette fake news sur leur séparation, l'acteur qui incarne Jughead dans Riverdale dont la saison 4 revient en octobre sur Netflix, a de nouveau répondu à des questions sur son couple.

"Je pense qu'il faut un peu s'en moquer"

L'amour entre Cole Sprouse et Lili Reinhart ne s'est pas éteint. Malgré les rumeurs de rupture entre les deux stars de Riverdale, en réalité, les tourtereaux sont toujours en couple. Celui qui incarne Jughead et l'actrice qui joue Betty avaient d'ailleurs donné une réponse cash et très drôle pour démentir la séparation et assuré qu'ils sont encore ensemble et amoureux. Ce mardi 6 août 2019, lors du Variety's Power of Young Hollywood au H Club à Los Angeles, le frère jumeau de Dylan Sprouse a de nouveau évoqué les rumeurs avec humour.

Quand une journaliste du magazine Entertainment Tonight a demandé à Cole Sprouse si les rumeurs sur lui et sa chérie Lili Reinhart l'ennuient, il a répondu : "Incroyable" sur un ton ironique, "Non, je m'en fiche. C'est dans la nature de notre industrie".

Cole Sprouse toujours en couple avec Lili Reinhart : voilà ce qu'il pense vraiment des rumeurs de rupture

"Je pense qu'il faut un petit peu s'en moquer" a ajouté l'ex héros de Disney Channel désormais connu pour son rôle dans la série diffusée sur la CW et Netflix, "C'est un peu comme quelque chose pour lequel vous avez signé mais tant que ça reste léger et amusant, tout va bien".

Il réagit au poème d'anniversaire de Lili Reinhart

Cole Sprouse a ensuite été interrogé sur la belle déclaration d'amour que Lili Reinhart lui a fait pour son anniversaire. Des mots doux que sa petite amie avait rédigé sous forme de poème. La journaliste lui a demandé s'il comptait écrire un poème encore plus touchant. "Je ne suis pas un poète. Je n'écris pas" a-t-il avoué, mais "je trouverais quelque chose de beau". Quelque soit son idée de cadeau, il faudra faire vite car sa dulcinée va avoir 23 ans le 13 septembre prochain.

Lili Reinhart ne manque pas non plus d'humour. Il y a quelques jours, elle a commenté une photo de son boyfriend publiée sur le compte Instagram de Variety en déclarant : "Les sources disent qu'il est célibataire maintenant - est-il disponible ?". Un couple complice qui préfère donc rire des rumeurs plutôt que de mal les prendre.

Cole Sprouse
Cole Sprouse évoque les rumeurs de séparation avec Lili Reinhart : "Je m'en fiche"
Cole Sprouse (Riverdale) : ses confidences sur son premier baiser vraiment bizarre
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés ? Leur réponse cash aux rumeurs de rupture
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés : nouveaux détails sur leur rupture qui semble se confirmer
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème