Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cole Sprouse et Lili Reinhart, la rupture ? Les stars de Riverdale se seraient séparées
Cole Sprouse et Lili Reinhart, la rupture ? Les stars de Riverdale se seraient séparées
Avis aux fans de Riverdale, Cole Sprouse et Lili Reinhart, alias Jughead et Betty, ne seraient plus en couple dans la vraie vie. Après deux ans de relation amoureuse, les héros de la série Netflix auraient rompu. Une rumeur de séparation qui a fuité au Comic-Con ce week-end, le frère jumeau de Dylan Sprouse ayant apparemment parlé de leur rupture à un ami.

"Lili et Cole ont rompu au début de l'été"

Alors que KJ Apa ne serait plus célibataire, ce serait fini entre Cole Sprouse et Lili Reinhart. Ceux qui étaient amoureux à la ville comme à l'écran seraient désormais séparés d'après US Weekly. Une source a en effet confié au tabloïd avoir surpris l'acteur de Riverdale en pleine conversation au Comic-Con, juste avant une fête, "en train de parler de sa rupture à un ami". Une rumeur de séparation qu'une autre source a aussi confirmé à JustJared.com. Ce qui est étonnant, c'est que c'est aussi au Comic-Con (en 2017) que les tourtereaux avaient officialisé leur idylle malgré eux en s'embrassant. La boucle est donc bouclée.

Un(e) autre informateur(trice) a également précisé à E! News que "Lili et Cole ont rompu au début de l'été". Cela ferait donc plusieurs jours déjà que Cole Sprouse et Lili Reinhart ne seraient plus en couple, eux qui sortaient ensemble depuis deux ans. Les deux ex supposés n'habiteraient même plus tous les deux : "Ils ne vivent plus ensemble cette saison".

Une réconciliation est-elle possible ?

La source d'E! News a continué d'expliquer que "ont intentionnellement gardé leurs distances l'un de l'autre". Mais comment vont faire ceux qui incarnent Jughead Jones et Betty Cooper sur le tournage de la nouvelle saison de la série diffusée sur la CW et sur Netflix ? Apparemment, "maintenant que le tournage de Riverdale a repris et qu'ils tournent de nouveau ensemble, ils sont en meilleurs termes".

Si pour l'instant personne n'a indiqué les raisons de cette présumée rupture, il se pourrait que Cole Sprouse et Lili Reinhart finissent par se remettre en couple : "En ce moment, les choses sont un peu floues entre eux mais ils pourraient potentiellement se remettre ensemble".

Cole Sprouse
Cole Sprouse évoque les rumeurs de séparation avec Lili Reinhart : "Je m'en fiche"
Cole Sprouse (Riverdale) : ses confidences sur son premier baiser vraiment bizarre
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés ? Leur réponse cash aux rumeurs de rupture
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés : nouveaux détails sur leur rupture qui semble se confirmer
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème