Lili Reinhart (Riverdale) et Cole Sprouse en couple : ils officialisent enfin
Lili Reinhart (Riverdale) et Cole Sprouse en couple : ils officialisent enfin
Contrairement à Camila Mendes et Charles Melton, Lili Reinhart et Cole Sprouse n'ont jamais officialisé leur relation en deux ans, mais ils ont décidé de passer le cap pour la Saint-Valentin. Eh oui, l'interprète de Betty dans Riverdale vient enfin de confirmer publiquement son couple avec le jumeau de Dylan Sprouse via une belle déclaration sur Instagram. Les miracles existent !

L'amour est au rendez-vous sur les tournages des séries ! Camila Mendes & Charles Melton, Jaime Lorente & Maria Pedraza, Alvaro Rico & Ester Exposito, (Connor Swindells et Aimee Lou Wood), Lili Reinhart & Cole Sprouse... Tous ces acteurs sont en couple dans la vraie vie. En revanche, contrairement à ceux d'Elite, La Casa de Papel et Riverdale, l'interprète de Betty et l'ex-star de La vie de palace de Zack & Cody restent très discrets sur leur relation. Ils ne l'ont d'ailleurs jamais officialisée depuis le début des rumeurs en 2017. Les doutes restent quand même peu permis !

La déclaration qui officialise le couple de Lili Reinhart et Cole Sprouse

Les fans sont toujours à l'affût des moindres faits et gestes de Cole Sprouse et Lili Reinhart, mais aujourd'hui, ils n'ont plus besoin de mener leur enquête puisque le jumeau de Dylan Sprouse et la jolie blonde ont enfin officialisé publiquement leur couple. C'est à l'occasion de la Saint-Valentin que Lili Reinhart a décidé de ne plus cacher son amour pour son boyfriend : "tu me rends vraiment heureuse. Joyeuse Saint-Valentin mon amour", a écrit l'actrice de Riverdale sur Instagram. Là, tout de suite maintenant, on a juste envie de crier VICTOIRE ! En tout cas, cette déclaration met une bonne fois pour toutes un terme aux rumeurs de rupture.

"Ce n'est pas une chose que l'on cache"

De son côté, Cole Sprouse s'est vaguement confié sur son histoire avec Lili Reinhart en interview avec GQ : "Ce n'est pas une chose que l'on cache et ce n'est pas une chose que l'on montre. C'est une chose qui existe. Je pense que les réseaux sociaux et Internet ont tendance à récompenser les extrêmes. Je pense vraiment que ce que l'on vit doit être privé. Vraiment privé."

Lili Reinhart
Lili Reinhart bisexuelle : pourquoi elle ne voulait pas en parler publiquement
Chemical Hearts : un premier (court) extrait du film avec Lili Reinhart
Lili Reinhart séparée de Cole Sprouse ? Elle fait son coming out bisexuel
Lili Reinhart : son film Chemical Hearts sera disponible sur Amazon Prime Video
voir toutes les news de Lili Reinhart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème