Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Non seulement Lili Reinhart et Cole Sprouse sont toujours en couple, mais en plus, ils sont plus amoureux que jamais. Pour ses 27 ans, l'acteur de Riverdale qui reviendra bientôt avec sa saison 4 a ainsi pu découvrir un magnifique poème écrit par sa girlfriend. La star a en effet déclaré sa flamme à son chéri avec un magnifique texte pour son anniversaire.

Lili Reinhart fait une belle déclaration à Cole Sprouse

Ce dimanche 4 août 2019, Cole Sprouse a eu 27 ans. Un anniversaire pour lequel sa petite amie Lili Reinhart a voulu marquer le coup en lui écrivant quelques mots doux. L'interprète de Betty Cooper dans Riverdale a ainsi écrit un poème à son partenaire à l'écran (il joue Jughead dans la série diffusée sur la CW et Netflix) et dans la vraie vie. Sur son compte Instagram, l'actrice a ainsi publié "un poème d'anniversaire nocturne et à l'eau de rose pour Cole".

"J'ai essayé de trouver un poème que j'aurais pu t'envoyer. Parce que les mots me manquaient. Mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé qui te rendrait justice. Tous ces poèmes d'amour ne sont pas à la hauteur. Les mots de personne d'autre ne pourraient convenir. Ils ne connaissent pas la chance que c'est de t'aimer" a ainsi déclaré Lili Reinhart avec tendresse. Une superbe déclaration d'amour à laquelle Cole Sprouse, qui s'est récemment confié sur son premier baiser, a répondu en commentaire. Avec humour, il a simplement lancé : "Follow pour follow ?".

Ils sont toujours en couple et "in love"

Ce nouveau post Instagram de Lili Reinhart confirme bel et bien qu'elle et Cole Sprouse sont toujours en couple. Il y a quelques semaines, lors du Comic Con de San Diego, des rumeurs de rupture entre les deux héros de Riverdale avaient éclaté dans la presse people américaine. Au bout de quelques jours, les amoureux avaient alors démenti leur séparation avec une réponse cash et très drôle à la fake news sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, c'était non seulement l'anniversaire de Cole Sprouse mais aussi celui de son frère jumeau Dylan Sprouse. Ce dernier a également eu droit à une très belle déclaration de sa dulcinée, la top Barbara Palvin. Sur Instagram aussi, le mannequin a ainsi assuré à son boyfriend : "Bon anniversaire au meilleur câlineur du monde ! Merci de me laisser faire partie de ta vie. Je suis si fière de l'homme travailleur que tu es et j'espère que cette année est remplie d'amour et de bonheur que tu mérites. Je t'aime".

Lili Reinhart
Lili Reinhart va sortir son 1er livre : "C'est effrayant de révéler une partie de moi-même"
Lili Reinhart en couple avec Cole Sprouse : elle tease la surprise qu'ils veulent faire aux fans
Lili Reinhart : sa belle déclaration d'amour à Cole Sprouse pour son anniversaire
Queens : Lili Reinhart, Cardi B et Jennifer Lopez en strip-teaseuses dans la bande annonce
voir toutes les news de Lili Reinhart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème