Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés ? Leur réponse cash aux rumeurs de rupture
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés ? Leur réponse cash aux rumeurs de rupture
C'est l'annonce qui a choqué les fans de Riverdale cette semaine : Cole Sprouse et Lili Reinhart se seraient séparés après deux ans de relation amoureuse. Cette rupture n'est bien évidemment pas officielle, d'autant plus que les interprètes de Betty et Jughead ont réagi à cette rumeur... pour la démentir. Heureux ?

Alors que Cole Sprouse et Lili Reinhart ont mis du temps à officialiser leur couple, le duo amoureux ne serait aujourd'hui plus d'actualité. D'après les informations de E ! News, les deux acteurs de Riverdale auraient rompu "au début de l'été" et n'habiteraient plus ensemble actuellement : ils ont "ont intentionnellement gardé leurs distances l'un de l'autre", mais "maintenant que le tournage de Riverdale a repris et qu'ils tournent de nouveau ensemble, ils sont en meilleurs termes", a confié une source anonyme. Cette rupture reste qu'une rumeur, mais une vidéo a pas mal intrigué les fans.

Lili Reinhart et Cole Sprouse réagissent à leur "rupture"

Alors, Lili Reinhart et Cole Sprouse se sont-ils réellement séparés ? Les admirateurs de Bughead en sont de plus en plus persuadés et leurs doutes se sont confirmés avec la récente déclaration d'un proche des deux stars : "Leurs amis ne pensaient pas que ça allait durer. Au final, leurs personnalités sont très différentes et leurs styles de vie étaient souvent en opposition. Les choses sont devenues super lourdes dans leur relation pendant un moment et c'était beaucoup trop pour eux", a-t-il confié à People. C'est donc un peu la panique auprès des aficionados de Riverdale.

Mais que ces derniers se rassurent, les interprètes de Betty et Jughead sont en réalité toujours en couple. Ah bon ? Oui, oui, on ne ment pas. Enfin, c'est ce que laisse penser leurs dernières publications Instagram sur lesquelles on les aperçoit ensemble sur la couverture du magazine W : "FLASH SPÉCIAL : Une source fiable a confirmé qu'aucun d'entre vous ne sait quoique ce soit", a écrit Lili Reinhart.

Cole Sprouse s'est lui aussi moqué des rumeurs : "Cole Sprouse et Lili Reinhart consomment la chair des 'sources fiables' pour nourrir leur culte sexuel satanique."

Cole Sprouse
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés : il confirme leur rupture
Cole Sprouse : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur de Riverdale
Cole Sprouse absent des réseaux sociaux : il avoue avoir eu besoin d'une pause pour sa santé mentale
Cole Sprouse et Lili Reinhart faussement accusés d'agressions sexuelles, ils s'expriment
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème