Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés : de nouveaux détails sur leur rupture
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés : de nouveaux détails sur leur rupture
Cole Sprouse et Lili Reinhart, c'est fini. Après deux ans d'amour, les acteurs de Riverdale se seraient séparés cet été, une rupture qui a brisé le coeur des fans de la série. Un proche du couple vient de donner des détails sur leur séparation et avoué que les interprètes de Jughead et Betty n'étaient pas vraiment faits l'un pour l'autre.

Sur le tournage de séries, il n'est pas rare que l'amour frappe entre deux acteurs. Du côté de Riverdale, le couple Cole Sprouse/Lili Reinhart a fait beaucoup parler, notamment parce que les deux stars n'ont au départ pas voulu confirmer leur relation. Une histoire qui ferait désormais partie du passé, n'en déplaise à ceux qui voudraient les voir encore ensemble.

Un couple voué à l'échec ?

La presse US a annoncé la rupture des interprètes de Jughead et Betty au début de la semaine après que les deux stars ont été aperçus très distants l'un avec l'autre lors du Comic Con 2019. Depuis, c'est une source proche du duo qui s'est confiée à People. Selon cette personne, le couple battait de l'aile depuis un moment et Lili Reinhart et Cole Sprouse n'étaient en fait pas vraiment faits l'un pour l'autre. "Leurs amis ne pensaient pas que ça allait durer. Au final, leurs personnalités sont très différentes et leurs styles de vie étaient souvent en opposition" explique cette personne.

Avant leur rupture qui aurait eu lieu au début de l'été, les choses étaient donc plutôt compliquées pour le couple si on en croit ce témoin. "Les choses sont devenues super lourdes dans leur relation pendant un moment et c'était beaucoup trop pour eux" confie ce proche qui assure que les deux acteurs veulent rester professionnels pour le tournage de Riverdale et qu'ils essaient d'être en bons termes malgré les circonstances.

Cole Sprouse
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés : il confirme leur rupture
Cole Sprouse : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur de Riverdale
Cole Sprouse absent des réseaux sociaux : il avoue avoir eu besoin d'une pause pour sa santé mentale
Cole Sprouse et Lili Reinhart faussement accusés d'agressions sexuelles, ils s'expriment
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème