Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cole Sprouse et Lili Reinhart vraiment séparés ? La vidéo qui intrigue
Cole Sprouse et Lili Reinhart vraiment séparés ? La vidéo qui intrigue
Cole Sprouse et Lili Reinhart auraient rompu au début de l'été ! Les fans de Riverdale ne s'attendaient pas vraiment à cette rumeur. Certains ont d'ailleurs du mal à y croire, mais ils risquent peut-être de changer d'avis après avoir vu la vidéo des interprètes de Betty et Jughead au Comic Con de San Diego 2019.

La vie sentimentale des acteurs de Riverdale passionne les fans. Si Vanessa Morgan est fiancée à Michael Kopech, Camila Mendes en couple avec Charles Melton, Madelaine Petsch avec T. Mills (Travis Mills de son vrai nom) et KJ Apa sortirait avec l'ex de Dylan O'Brien, Britt Robertson, Cole Sprouse et Lili Reinhart sont ensemble comme leurs personnages Betty et Jughead. Depuis deux ans, ils filent le parfait amour, mais aujourd'hui, le conte de fées serait terminé. Whaaaaat ? Comment ça ? Que se passe-t-il ? C'est la panique auprès des admirateurs de Bughead.

"Les choses sont un peu floues entre eux"

Le frère jumeau de Dylan Sprouse et Lili Reinhart auraient "rompu au début de l'été" et ne vivraient plus ensemble a balancé E ! News avant de confier que Cole Sprouse aurait parlé de sa rupture à un ami lors du Comic Con de San Diego 2019. Les deux acteurs de Riverdale "ont intentionnellement gardé leurs distances l'un de l'autre", mais "maintenant que le tournage de Riverdale a repris et qu'ils tournent de nouveau ensemble, ils sont en meilleurs termes", a affirmé une source.

D'après elle, il ne serait pas impossible que l'interprète de Betty et l'ex-star de La vie de palace de Zack et Cody se laissent une seconde chance : "En ce moment, les choses sont un peu floues entre eux mais ils pourraient potentiellement se remettre ensemble."

Cole Sprouse et Lili Reinhart en froid ?

Si la rupture de Cole Sprouse et Lili Reinhart n'est pas du tout officielle, une vidéo d'eux au Comic Con de San Diego laisse fortement planer le doute : ils ne semblent pas être en aussi bons termes que la source anonyme le laisse penser. Alors que les deux stars de Riverdale sont en pleine interview avec Madelaine Petsch, Camila Mendes et KJ Apa, Lili Reinhart demande à l'interprète de Jughead d'être "respectueux" : une remarque que ce dernier n'a pas vraiment bien pris au vu de son "quoi ?" pas très agréable et de sa grimace dans le dos de l'actrice.

On peut ensuite le voir murmurer quelques mots comme quand une personne nous énerve, mais qu'on préfère le dire à voix basse, dans notre barbe. En tout cas, certains internautes en sont sûrs désormais : Cole Sprouse et sa partenaire à l'écran seraient bel et bien séparés...

Cole Sprouse
Cole Sprouse évoque les rumeurs de séparation avec Lili Reinhart : "Je m'en fiche"
Cole Sprouse (Riverdale) : ses confidences sur son premier baiser vraiment bizarre
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés ? Leur réponse cash aux rumeurs de rupture
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés : nouveaux détails sur leur rupture qui semble se confirmer
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème