Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
Alors que la saison 4 de Riverdale devait compter 22 épisodes, elle a finalement été raccourcie à 19 épisodes à cause du coronavirus. Que va-t-il se passer pour Archie, Jughead, Betty, Veronica, Cheryl et les autres dans le final ? Si on sait déjà qu'il faut s'attendre à un saut dans le temps de 5 ans, Camila Mendes donne d'autres infos sur la fin surprenante.

À cause de l'épidémie de coronavirus, le tournage de la saison 4 de Riverdale a été interrompu. La production n'a donc pas pu se terminer comme espérée par les scénaristes, voilà donc pourquoi cette saison comportera 19 épisodes au lieu de 22. Que nous réserve le dernier épisode ? La bande-annonce de Killing Mr Honey laisse présager une fin mortelle, mais on sait aussi qu'il va y avoir un saut dans le temps de 5 ans. Skeet Ulrich (FP Jones) a d'ailleurs confirmé cette info dans l'émission The Today Show.

"Il y aura deux histoires en un seul épisode"

Camila Mendes s'est elle aussi confié sur le final season surprenant dans une interview accordée à E! News pour la promotion de son film Mensonges et Trahisons (Dangerous Lies en anglais), dispo sur Netflix : "Je suis curieuse de voir la réaction des fans parce que nous ne nous attendions pas à achever la saison comme ça. Nous avons tourné un épisode de plus, mais nous n'avons pas pu le terminer. Il avait aussi un gros twist que les fans auraient adoré."

L'interprète de Veronica dans Riverdale parle ensuite de l'épisode 19 : "Il y aura deux histoires en un seul épisode. Il y a comme une histoire fictive et une histoire réelle, deux versions différentes de l'histoire. Je pense que le public va beaucoup aimer." La fin de la saison 4 devrait donc parfaitement préparer les fans pour la saison 5 qui risque d'être retardée à cause du Covid-19...

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème