Riverdale saison 4, épisode 19 : la bande-annonce
C'est déjà la fin de la saison 4 de Riverdale. La semaine prochaine, Netflix met en ligne l'épisode 19 qui sera le dernier avant la grande pause estivale. Mais alors, qu'est-ce-qui nous attend ? Découvrez la bande-annonce qui tease un mort. Attention, cet article contient des spoilers.

Suite à la pandémie de Coronavirus et à l'interruption des tournages, la saison 4 de Riverdale a été raccourcie. Au lieu de 22 épisodes, elle n'en comptera finalement que 19 et le dernier sera dispo la semaine prochaine sur Netflix en France. S'il ne contiendra pas la fin souhaitée à l'origine par les scénaristes, il devrait nous réserver une étonnante fin.

Ce qui nous attend dans le final

Cet épisode 19 de la saison 4 de Riverdale sera-t-il mortel ? Pas forcément. Pourtant, il est intitulé Killing Mr Honey et la bande-annonce laisse présager un très mauvais coup des lycéens. Mais le résumé laisse entendre qu'il ne s'agira... que d'un fantasme. Oui, un peu comme le coup de la mort de Jughead (Cole Sprouse). Ce dernier va recevoir une lettre de la part de l'université de l'Iowa lui demandant de leur soumettre une histoire. Jug va alors inventer une histoire dans laquelle le groupe va se venger du Principal joué par Kerr Smith. Pour info, sachez que c'est Mädchen Amick qui joue Alice qui a réalisé cet épisode. Découvrez la bande-annonce dans notre diaporama.

Pas de Barchie à l'horizon

La bonne nouvelle, c'est que nous n'aurons pour l'instant pas droit au couple Barchie aka Betty (Lili Reinhart) et Archie (KJ Apa). Après s'être embrassés dans l'épisode 17, ils se sont de nouveau rapprochés dans l'épisode 18... avant de se dire clairement que tout était fini entre eux. Bon, on sent bien venir le retour de flammes mais il aura sûrement lieu seulement dans la saison 5. D'ailleurs, la série devrait bien avoir droit au saut dans le temps évoqué par les fans. La théorie a été confirmée par Skeet Ulrich (FP) lors d'une interview.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème