Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Alors que l'épisode 11 de la saison 3 de L'été où je suis devenue jolie était annoncé comme le dernier de la série et permettait de conclure totalement l'histoire de Belly, une suite vient finalement d'être confirmée. Le twist ? Celle-ci prendra une nouvelle forme.
Selon les informations des médias américains, Prime Video et l'autrice Jenny Han (accompagnée de Sarah Kucserka) ont accepté de poursuivre l'histoire au travers d'un film complètement inédit. Pour la première fois depuis le début de cette adaptation, ce projet ne reposera sur aucun livre, ce qui signifie que l'on ignore encore tout de l'intrigue à venir.
Faut-il ainsi comprendre que les happy ending mises en scène dans le final pourraient être réécrites ? Que le couple Belly/Conrad n'est finalement pas le end game de cet univers ? Que le coeur de l'héroïne incarnée par Lola Tung pourrait encore connaître de vives émotions ? Pour l'heure, le mystère est total.
"Il y a encore un nouveau grand cap à venir dans l'aventure de Belly et j'ai pensé que seul un film pourrait lui faire honneur, s'est contentée de répondre Han dans un communiqué. Je suis si reconnaissante envers Prime Video qui continue de soutenir ma vision pour cette histoire et de m'aider à partager ce chapitre final avec les fans".
© Capture d'écran l'été où je suis devenue jolie
Bon, que les fans du couple Conrad et Belly se rassurent : même si la créatrice - qui réalisera le film, n'a pas souhaité en dire davantage, sa courte déclaration suffit à nous laisser penser qu'aucune énième rupture n'est au programme.
En réalité, il y a fort à parier pour que le "nouveau grand cap" teasé ici prenne la forme d'un mariage ou d'un bébé. Après tout, que serait cette comédie romantique américaine qui pique absolument tous les clichés des rom-com du genre sans son propre mariage cliché ?
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2