Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
En plus de prêter sa voix à l'héroïne d'En Route, Rihanna a également signé l'une des chansons principales du nouveau film d'animation des studios Dreamworks. Une participation musicale à laquelle tenait beaucoup l'interprète d''American Oxygen', comme elle le révèle dans une interview publiée par Allociné.

Rihanna à l'affiche d'En Route

Avant de nous balancer dans les oreilles sa nouvelle galette (#R8) - dont sont extraits les titres Bitch Better Have My Money et American Oxygen, Rihanna peaufine sa carrière au cinéma. Après un rôle pas très remarquable dans Battleship et des caméos dans C'est la fin et Annie, la Reine de la Barbade s'est essayée au doublage dans la nouvelle création Dreamworks En Route !. La chanteuse y incarne plus particulièrement Tig, l'héroïne centrale du long-métrage qui va vivre une aventure incroyable avec OH, un extraterrestre gaffeur. Mais chassez le naturel, il revient au galop : la star n'a pas pu s'empêcher de poser ses vocalises sur la B.O du film.

RiRi donne de la voix au cinéma

L'ex de Chris Brown a en effet aussi signé la chanson Towards The Sun, l'un des thèmes principaux d'"En Route". Une collaboration musicale à laquelle elle ne pouvait pas échapper. "C'était une expérience différente mais très amusante. J'adore la musique bien sûr mais ce nouveau défi m'intéressait (...) Nous avons pu faire ce que nous voulions. Je voulais déterminer les grands moments d'émotion du film afin de les soutenir en chanson. Les chansons font naître les émotions et les souvenirs. Et je voulais provoquer ça chez les enfants qui verront 'En Route !'", a-t-elle expliqué dans une interview dévoilée par Allociné et à voir dans notre diaporama.

Rihanna - Towards the Sun

Jennifer Lopez - qui incarne la mère de Tif - a elle aussi signé un titre sur la bande originale d'En Route ! : Feel the light. Le film promet d'en mettre plein la vue mais aussi plein les oreilles.

Jennifer Lopez - Feel the Light
Rihanna
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
Rihanna : un appartement à Paris avec son chéri Hassan Jameel ? Ses fans deviennent fous
Rihanna dépasse Beyoncé et Madonna (en billets) : elle devient la chanteuse la plus riche du monde
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème