Par Louise Wessbecher Journaliste
Après quelques apparitions au cinéma (American Girls 3, Battleship), Rihanna s'apprête à donner de la voix... pour un dessin animé. Dans le prochain film d'animation En Route ! de Dreamworks, l'un des personnages a été inspiré par la sexy chanteuse. Et la star est déjà fan de Tip, la pétillante petite fille qu'elle va doubler aux côtés de Jim Parsons (The Big Bang Theory).

Rihanna au cinéma

Ces derniers jours,Rihanna n'a d'yeux que pour sa petite nièce tout juste née. Mais entre deux photos de sa petite poupée, la copine d'Eminem a tenu à présenter à ses fans Tip. Tip n'est pas son nouveau chien, ni son nouveau petit ami, ni son nouveau tatouage... mais un personnage du prochain Dreamworks. L'héroïne du film En Route ! a en effet été inspiré par RiRi. Et la chanteuse doublera sa voix sur grand écran. La bande-annonce du film d'animation, attendu pour 2015, est à découvrir dans notre diaporama.

Rajeunie et assagie pour Dreamworks

Rassurez-vous, il n'est pas prévu que Tip porte des robes transparentes ou fasse des shootings photo à moitié nue. En Route est destiné à un jeune public et raconte l'histoire d'amitié qui nait entre Tip, une petite fille et Oh, un alien rejeté par sa famille. Dans le rôle du petit être violet, c'est Jim Parsons (alias Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory) qui donnera la réplique à Rihanna.

Rihanna
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles