Rihanna ne fait pas partie de la catégorie des femmes qui se demandent avant d'aller en soirée si elles doivent miser sur leur poitrine ou leurs fesses. La pote de Shakira a une solution plus radicale : mettre ses deux atouts en avant. On a pu le voir ce lundi 2 juin sur le tapis rouge des CFDA Awards quand l'ex de Drake est apparue quasiment nue avec une robe très très transparente.

Nouvelle exhib' sur le tapis rouge pour Rihanna

Plus le temps passe, plus Rihanna s'amuse à jouer la carte de la provocation. Terminé le temps où elle s'exhibait simplement sur les réseaux sociaux (bon là elle a désactivé son compte sur Instagram donc forcément, c'est plus compliqué), l'ex de Drake est passée à la vitesse supérieure depuis quelque temps. Lors d'une after party du Met Gala 2014, elle a opté pour une robe très échancrée dans le dos. Tout le monde a donc pu avoir une belle vue sur son popotin. Et hier, lors des CFDA Awards, la chanteuse a dévoilé sa poitrine ET ses fesses.

La chanteuse presque nue

Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, Riri portait une robe transparente sur le tapis rouge du Alice Tully Hall Lincoln Center, à New York. Alors forcément, elle a décidé de ne pas mettre de soutien-gorge histoire de dévoiler une nouvelle fois ses seins et de porter un string pour montrer qu'elle est toujours aussi culottée. Bref, personne n'a pu la louper, surtout qu'elle a dû monter sur scène pour prendre son prix : le Fashion Icon Award 2014. On n'ose même pas imagine sa prochaine tenue quand elle sera invitée à un événement.

A lire aussi : M. Pokora : jolie complicité avec une belle brune à Roland Garros

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles