Rihanna a encore fait du grand Rihanna lors de l'after party du Met Gala 2014, ce lundi 5 mai à New York. Traduction ? L'ex de Chris Brown n'a pas résisté à son envie d'exhiber son corps. La partie qu'elle a voulu mettre en avant : ses fesses... nues. Attention les yeux.

Nouvelle exhib' pour Rihanna

Le jour où Rihanna n'exhibera pas son corps sur les réseaux sociaux ou lors d'événements, c'est qu'il y aura un problème. Dès qu'elle le peut, la chanteuse taclée par Roselyne Bachelot nous fait rêver avec ses courbes de rêve. Même la récente polémique après sa couverture topless pour le magazine Lui n'a pas réussi à l'arrêter. La preuve : hier, elle a foulé le tapis rouge du Met Gala 2014 dans une robe classe et sexy. Mais pas question pour elle de la garder lors de l'after party qui avait lieu au Up & Down comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama.

Coucou, voilà les fesses de Rihanna

Rihanna a opté pour une robe très très échancrée dans le dos. Résultat ? Tout le monde a pu voir la raie des fesses de la Barbadienne trop hot pour Instagram. Au moins, l'ex de Chris Brown était tranquille. Pas besoin de surveiller toutes les deux secondes que son popotin ne se faisait pas la malle. En tout cas, Louise du Bachelor 2014 - qui avait une robe un peu de ce genre là lors de son arrivée dans l'aventure - passe pour une petite joueuse maintenant.

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème