5 photos
Voir le diapo
Vous pensiez que Rihanna allait refaire parler d'elle pour ses chansons ? Loupé. Comme on a pu le constater cette semaine, si la meilleure amie de Shakira fait le buzz actuellement, c'est tout simplement grâce... à ses seins dévoilés sur Instagram. Malheureusement pour la star, sa poitrine ne fait pas l'unanimité comme le confie Roselyne Bachelot sur D8.

Incroyable mais vrai, Rihanna ne plait pas à tout le monde. Si la chanteuse a un corps de rêve et ne loupe jamais une occasion de nous le rappeler dans ses clips ou sur Twitter/Instagram, certaines personnes ne semblent pas du tout intéressées par ses magnifiques formes.

Les seins de Rihanna font débat

Ainsi, tandis que l'émission Le Grand 8 sur D8 dissertait sur sa nouvelle couverture en mode topless pour le magazine Lui, Roselyne Bachelot s'est complètement lâchée. Car si une partie du net est encore en train de bugger suite à l'incroyable photoshoot de la copine de Drake, l'ex-Ministre ne semble pas du tout fascinée par sa poitrine.

Bachelot vs Rihanna

Interrogée par Laurence Ferrari à ce sujet, elle a déclaré : "Je suis très déçue par ses seins. Je ne les trouve pas terribles." De quoi (forcément) étonner les autres chroniqueurs, qui ont tenté de défendre la chanteuse coûte que coûte : "Ils sont magnifiques ses seins" ou encore "Ils ne sont pas refaits." Suffisant pour redonner le sourire à Rihanna ? Pas tout à fait, Bachelot réservant encore une petite punchline bien piquante : "Ah mais non, ils sont moches comme tout. Ils sont pas terribles."

Rihanna, une fausse chanteuse sexy ? On en apprend décidément tous les jours... Pas sûr que l'on arrive à s'en remettre.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème