Rick et Morty saison 5 : la date de sortie annoncée avec une 1ère bande-annonce totalement barrée
La date de sortie de la saison 5 de Rick et Morty a enfin été dévoilée par Adult Swim, en compagnie d'une bande-annonce. Et d'après la vidéo, la série créée par Dan Harmon et Justin Roiland sera encore plus barrée que jamais avec de nouveaux personnages improbables et de nouvelles explorations spatiales très spéciales. Attention spoilers.

Le printemps vient tout juste de débuter, mais on a déjà hâte d'être cet été. Même si la Covid-19 devrait toujours être présente pour nous gâcher la vie, Adult Swim sera de son côté au rendez-vous pour nous redonner le sourire durant ce qui sera surement notre 256ème confinement. La chaîne vient en effet d'annoncer la date de sortie tant attendue : c'est le 20 juin prochain qu'elle débutera la diffusion de la saison 5 de Rick & Morty.

La saison 5 de Rick & Morty se dévoile

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Adult Swim en a également profité pour dévoiler une première bande-annonce extrêmement prometteuse. Au programme cette année ? On aura le droit à une nouvelle invasion alien, à une guerre des clones explosive, à l'apparition d'Ocean Man (la nemesis de Rick totalement perchée) mais également à de nombreuses références (Blade, Power Rangers) et à des retours très cool comme celui de Mr. Poopybutthole (ou Boîte à Caca en VF).

A l'heure actuelle on ne sait pas encore combien d'épisodes composeront cette saison 5, ni si elle sera - comme la précédente, divisée en deux parties, mais on sait néanmoins qu'il ne faudra pas attendre longtemps pour la découvrir en France. Au contraire, la diffusion débutera dès le lendemain (21 juin) sur Adult Swim France en VOSTFR.

Rick & Morty : saison 5
Rick et Morty saison 5 : une bande-annonce folle dévoilée, un épisode bonus déjà diffusé
Rick et Morty saison 5 : la date de sortie annoncée avec une 1ère bande-annonce totalement barrée
Rick et Morty : en attendant la saison 5, les créateurs travaillent déjà sur... la saison 7
Rick et Morty saison 5 : le mystère sur la clone de Beth va continuer de grandir
voir toutes les news de Rick & Morty : saison 5 Découvrir plus d'articles