Shy'm (Profilage) raconte les coulisses de sa scène nue : "J'ai eu le droit de la refuser"
Shy'm (Profilage) raconte les coulisses de sa scène nue : "J'ai eu le droit de la refuser"
En plus de faire ses premiers pas en tant qu'actrice dans la saison 10 de Profilage, Shy'm a dû relever un autre défi : se mettre nue devant la caméra dans l'épisode 4. Cette scène a particulièrement fait réagir les internautes, mais Tamara Marthe, de son vrai non, était-elle vraiment dans le plus simple appareil ? Elle raconte les coulisses.

Suite à l'épidémie de coronavirus, qui sévit dans le monde entier, la saison 10 de Profilage est déprogrammée : vous ne verrez donc pas la suite sur TF1, du moins pas pour le moment. Avant de s'arrêter, la série a offert un épisode assez intéressant aux téléspectateurs, mais ces derniers ont surtout retenu la scène où on peut voir Shy'm (Tamara Marthe de son vrai nom) complètement nue. Cette séquence a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

"Je portais un cache sexe et des cache tétons"

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l'interprète de Elisa Bergman aux côtés de Philippe Bas explique pourquoi elle a accepté de la tourner : "Cette scène a apporté son lot de questions... même si on a l'impression que je suis complètement impudique dans mes clips, que je peux être très sexy dans Danse avec les Stars, on est loin de ce que je devais tourner dans cette scène. J'ai eu le droit de la refuser, mais je me suis dit que je devais être au service de l'histoire, de mon personnage, au service de l'esthétique visuelle."

Shy'm avoue ensuite qu'elle n'était en réalité pas entièrement nue dans l'épisode 4 de la saison 10 de Profilage : "Je portais un cache sexe et des cache tétons. Mais quand même je me suis retrouvée en petite tenue au milieu d'une équipe technique, en extérieur alors qu'il fait très froid... et on voyait quasiment toute mon anatomie. Et au final, une fois sortie de ma loge, il y a eu ce moment où j'ai oublié ma pudeur et ma timidité après avoir entendu le mot 'Action !'. J'ai oublié que j'étais nue, je me suis oubliée. J'étais Elisa Bergman, au service de la série et j'ai fait confiance à mon réalisateur."

Profilage - Saison 10
Shy'm (Profilage) raconte les coulisses de sa scène nue : "J'ai eu le droit de la refuser"
Profilage saison 10 : pourquoi vous ne verrez pas la suite sur TF1
Profilage saison 10 : Rocher et Elisa en couple ? Philippe Bas et Shy'm répondent (Interview)
Philippe Bas (Profilage) : "Shy'm (Tamara Marthe) était la personne qui nous fallait" (Interview)
voir toutes les news de Profilage - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème