C'était l'un des moments forts du premier épisode de cette saison 20 de L'Amour est dans le pré. Dès l'étape du Speed-dating, Gilles (58 ans, céréalier et agent de collecte – Pays-de-la-Loire) a fait la rencontre d'une prétendante unique : Léa.
Alors même que l'agriculteur était présent pour simplement chercher l'amour, cette maman célibataire l'avait rapidement entrainé dans un zouk, collé-serré, aussi drôle que mythique. Une séquence qui devrait longtemps rester dans les mémoires et qui, à en croire Gilles, n'a pas été diffusée dans son intégralité sur M6.
Interrogé par Le Parisien sur ce moment inoubliable, l'agriculteur a confessé : "Et encore, les images les plus hard ne passeront pas à la télé". Selon lui, cette danse improvisée serait vite partie en grand n'importe quoi : "On dansait d’abord face à face, et après elle s’est tournée et a mis son dos contre moi… C’était chaud."
A tel point que, même si Gilles n'était pas entièrement dans l'ambiance, "je n’ai pas réagi de mon côté, c’est sûrement que ce n’était pas la bonne personne", sa prétendante aurait vécu de grandes émotions à ses côtés, "elle aussi est partie avec de la buée sur les lunettes".
© Capture d'écran L'Amour est dans le pré (M6)
Par ailleurs, l'agriculteur a tenu à faire une mise au point sur ses talents de danseur particulièrement catastrophiques : il n'était tout simplement pas au point physiquement ce jour-là.
"J'avais une sciatique, et dans ce moment-là, je souffre et je danse en même temps, a-t-il confié pour expliquer ses drôles de pas. Et j’ai mal aux genoux. Je ne pouvais pas faire certaines positions."
Tant pis pour ceux qui espéraient un crossover avec DALS, il faudra se contenter d'ADP.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2