PNL : bientôt un nouveau morceau pour le duo de rappeurs ?
PNL : bientôt un nouveau morceau pour le duo de rappeurs ?
Les fans de PNL sont en feu : ils pourraient bientôt sortir un nouveau morceau. Les interprètes de Au DD ont en effet teasé un supposé titre inédit baptisé Ladif. Les rappeurs ont même annoncé une date de sortie dans la description de l'extrait vidéo posté sur YouTube et sur Spotify.

PNL tease Ladif

Alors que Paris est la première ville du rap au monde grâce à PNL, Nekfeu et Ninho, le duo de rappeurs qui a grandi au au quartier des Tarterêts pourrait bientôt dévoiler un nouveau morceau. N.O.S et Ademo ont en effet posté sur Spotify et sur YouTube un extrait de ce qui pourrait être un son inédit (qu'ils ont depuis supprimé). C'est le compte Twitter Kultur qui a repéré ces publications.

Les interprètes des tubes Deux frères, A l'ammoniaque ou encore Blanka ont ainsi visiblement teasé leur prochain single. Même si aucun des deux frangins qui forment le groupe PNL n'a confirmé (ou démenti d'ailleurs), de nombreux internautes pensent qu'il s'agit là de leur possible nouvelle musique. Le nom de ce supposé titre inédit ? Ladif.

Le titre pourrait sortir dans 1 semaine

Si vous faites partie des fans de PNL, vous avez forcément déjà entendu parler de Ladif. Depuis 2016, ceux qui font partie des artistes les plus écoutés en 2019 sur Spotify ne cessent d'évoquer ce morceau. Et encore avant ces années de teasing, ce terme faisait référence à l'ancien pseudonyme de N.O.S. C'est en se faisant appeler Ladif qu'il avait ainsi publié le projet 365 jours pour percer en 2011.

Les artistes français ont même indiqué dans la description de la vidéo : "Released on : 2020-03-20". En clair, le morceau pourrait sortie vendredi 20 mars, donc dans 1 semaine seulement). Reste à savoir s'il s'agira bien du tant attendu Ladif.

PNL
PNL : le T-shirt Tour-Eiffel "Au DD" des rappeurs prend cher sur les réseaux sociaux
PNL : les rappeurs soutiennent les plus démunis avec une bonne action
PNL : bientôt un nouveau son ? Les rappeurs laissent planer le doute
Victoires de la musique 2020 : PNL, Angèle, Slimane et Vitaa, Hoshi... les moments marquants
voir toutes les news de PNL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème