Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

PNL dévoile les 4 nouveaux titres de l'album "Deux frères" (en exclu sur Apple Music pendant une semaine)
PNL dévoile les 4 nouveaux titres de l'album "Deux frères" (en exclu sur Apple Music pendant une semaine)
Avis aux fans de PNL qui n'auraient pas encore vu l'info : ça y est, leurs 4 nouveaux titres sont disponibles : "Ryuk", "Comme pas deux", "Sibérie" et "Bang". Enfin pas partout, ils sont uniquement en écoute en exclusivité sur Apple Music pendant une semaine. Des futurs tubes dans lesquels les rappeurs évoquent une nouvelle fois la solitude ou encore l'introspection sur des musiques planantes.

"Comme pas deux" remporte tous les suffrages

C'est officiel, PNL a sorti les 4 nouveaux titres de son album "Deux frères". Après les tubes "Au DD" et "A l'Ammoniaque", c'est au tour de "Ryuk", "Comme pas deux", "Sibérie" et "Bang" (respectivement aux places 17, 18, 19, 20 de l'opus) de ravir les oreilles de leurs fans. Pour celles et ceux qui n'ont pas encore écouté ces 4 chansons inédites de N.O.S et Ademo, vous avez le lien d'écoute ici.

Mais attention, il faut avoir un compte Apple Music. En effet, comme les deux frangins l'ont précisé hier en teasant les morceaux, ceux-ci seront dispos en exclusivité sur la plateforme de streaming musicale de la "pomme" (pendant une semaine).

Sur Twitter, le public de PNL est clairement conquis. Certain(e)s ont même pris un abonnement spécialement pour pouvoir entendre les nouveautés des rappeurs. D'autres en revanche sont déçus (et même en PLS), attendant impatiemment de pouvoir écouter ces merveilles sur une autre plateforme !

Leur titre préféré ? "Comme pas deux", que les internautes voient déjà comme une référence dans la grande discographie de PNL. "Ce soir, j'te crame comme pas deux dans ta ville / Fais 22 que j'navigue / Putain qu'est-ce qu'il m'arrive ? / Pourquoi j'm'en sors sans l'vivre ?" peut-on entendre sur le refrain.

L'une des phrases favorites qui est beaucoup reprise sur les réseaux sociaux est aussi celle-là : "J'écris ma vie, p't-être avant d'me faire fumer / Sans trop réfléchir, comme quand j'ai commencé à t'aimer / Le coeur serré j'pense à mes Tarterêts, à ce que ce monde était / J'dois oublier pour pas crever".

Paroles fortes et airs planants

Comme leurs autres morceaux, les nouveaux sons de PNL ont des textes s'inspirant de leur vécu avec des paroles pensées comme des punchlines et une mélodie planante, quasi cosmique. Des écrits puissants, parfois crus et une composition alternant voix et auto-tune.

Dans "Ryuk", N.O.S et Ademo semblent comme dans un rêve, se questionnant sur leur place sur cette Terre. Entre sexe sans importance et haine, ils ne savent plus quoi penser. "J'ai pas rêvé, j'me réveille, pas tout à fait comme la veille" commence l'intro, le refrain ajoutant : "J'suis dans un game, dans un putain d'jeu (lé-lé-lé-lé) / Dans un ouh (lé-lé-lé-lé), dans un merdier / Dans un game, dans un putain d'jeu / Dans un ouh, dans un monde / Oui oh oui, putain d'jeu / Putain d'game, j'suis dans la folie / P't-être qu'un jour, j'm'arrêterai".

Évoquant toujours leur introspection et la solitude dans "Sibérie", ils entonnent ensemble sur le refrain : "La Terre tourne, j'me contourne / J'vois tout à l'envers, tout à l'envers". Un monde sur lequel les frères continuent de s'interroger.

Idem dans "Bang", dans lequel Ademo rappe entre plusieurs "Bang, bang, bang, bang, bang" sur une fille avec qui il couche sans conviction. "J'fume un teuz et puis j'te baise / Et puis, j'suis bestial donc j'te blesse / Toi, tu veux test mais j'claque ta fesse / Tu m'dis qu'j'suis le best et tu te baisses / J'pense à ma vie, j'ai l'manque d'la rue / J'regarde la lune, sombre est la vue / Et j'trouve que ça dure, dure, dure / Et j'parle aux murs, murs, murs" lance-t-il, parlant de façon brutale pour dévoiler sa vulnérabilité.

PNL
DTF : qui est le duo protégé de PNL ?
PNL : le clip de "Blanka" va sortir, les fans s'impatientent
PNL dévoile le titre 'Tahia' pour fêter la victoire de l'Algérie à la CAN 2019
PNL sort les 4 nouveaux titres de "Deux frères" : les fans sont en feu !
voir toutes les news de PNL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème