Présent sur le plateau des 12 Coups de Midi depuis le 19 septembre 2025, Cyprien est déjà à la tête d'une cagnotte de 105 938€. Et à en croire les rumeurs du moment, le candidat devrait continuer à faire grimper ce montant, puisqu'il pourrait être présent (au moins) jusqu'au mois de décembre.
Ça tombe bien, l'actuel Maître du midi n'a pas l'intention de n'être qu'un coup de vent dans l'histoire du jeu de TF1. Là où Emilien ne se fixait pas vraiment d'objectif, préférant vivre l'aventure au jour le jour, le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann voit, à l'inverse, les choses en grands.
Interrogé par Télé-Loisirs sur son objectif dans l'émission, Cyprien a tout simplement confié qu'il souhaitait, à minima, entrer dans le Top 30 des plus grands maîtres de midi. "Ce sont les noms que l'on voit dans le classement de Wikipédia, s'est-il exclamé. Je me dis que ce serait marrant d'être affiché dans ce grand classement".
© Capture d'écran Les 12 Coups de Midi (TF1)
Un exploit loin d'être impossible, puisque la 30ème place est actuellement détenue par Pierre-Marie (octobre 2010-novembre 2010) avec 33 participations, 197 767€ de gains et 4 étoiles mystérieuses au compteur. En revanche, Cyprien a conscience qu'il sera compliqué d'aller titiller la performance d'Emilien.
"C'est quelqu'un qui a repoussé les limites et a établi des records stratosphériques, a-t-il rappelé, balayant d'un revers de mains les comparaisons entre eux deux tant il ne se sent pas sur le même chemin que lui. La comparaison est spéciale, mais n'est pas forcément difficile à tenir. En allant à l'émission, je ne me suis jamais dit que j'allais devenir le nouvel Émilien".
Et de conclure : "La beauté d'Émilien, c'est qu'il n'y a qu'un seul Émilien."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2