Plus belle la vie : des tensions entre Michel Cordes et Laurent Kérusoré à cause de l'intrigue ? L'acteur se confie
Plus belle la vie : des tensions entre Michel Cordes et Laurent Kérusoré à cause de l'intrigue ? L'acteur se confie
L'ambiance est pesante au Mistral de Plus belle la vie en cette fin d'année. On peut le découvrir, c'est la guerre chez les Marci avec de nombreux désaccords entre Thomas et Rolland. De quoi jouer sur la relation entre Laurent Kérusoré et Michel Cordes, leurs interprètes ? On vous rassure, la réponse est non.

L'ambiance est-elle mauvaise sur les plateaux de Plus belle la vie ? La question peut se poser en découvrant les propos d'une ancienne actrice de la série. Blandine Bellavoir (ex-interprète de Sonia Escudier) l'a récemment confié, certaines personnes auraient été désagréables durant son passage et elle a donc vécu son départ comme un soulagement, "J'essaie d'aller là où les gens sont animés par la même envie de faire les choses bien et avec bienveillance. Je n'ai pas envie de travailler avec des génies qui ne sont pas humains".

Tout va bien entre Michel Cordes et Laurent Kérusoré

Bon, on vous rassure tout de suite, les choses semblent avoir heureusement évolué depuis son départ en 2008. Michel Cordes l'a de son côté confié à Télé-Loisirs, il se plait toujours autant sur la série. Mieux, il s'entend parfaitement avec ses collègues, à commencer par Laurent Kérusoré, qui joue Thomas, son fils à l'écran, "Oui, il y a quelque chose de cet ordre-là, d'une relation quasiment filiale. Laurent a un an de moins que ma fille, donc je pourrais être son père."

Il l'a ensuite précisé, les années et les intrigues passant, tous les deux n'ont jamais cessé de se rapprocher, "C'est vrai que depuis toujours on a peu un rapport de père et fils, du fait de son tempérament et du mien. Ce n'est pas un hasard si on me fait jouer le seul grand-père de la série."

Par ailleurs, n'ayez crainte, l'histoire du moment qui voit la famille Marci se déchirer au Mistral n'affecte en rien la relation entre les acteurs. "Ça va très loin, mais ce n'est pas du tout le cas entre Michel et Laurent, nous sommes très amis" a promis Michel Cordes. Au final, ces conflits à l'écran semblent même les avoir soudés, "On avait presque de la peine de devoir aller aussi loin, de jouer des choses si dures".

Bref, la vie est belle sur les plateaux de Marseille.

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : sexe du bébé de Léa, retour de Irina... Stéphane Henon (Boher) se confie
Plus belle la vie : Juliette Frémont enfin de retour ? Juliette Chêne est prête
Plus belle la vie : énorme bouleversement à venir pour Barbara, Léa François "choquée"
Plus belle la vie : une ex-star de Demain nous appartient va intégrer le Mistral
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles