Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pékin Express 2022 : ours rose sous LCD, Bimbo Beyoncé, tacle à Koh Lanta... le récap en tweets
Ce jeudi 10 mars 2022 M6 diffusait l'épisode 5 de Pékin Express 2022. Et là encore, on a eu le droit à des moments mémorables à l'écran. Au programme ? Une cérémonie de circoncision avec un ours rose sous LSD pour Nicolas et Lucas, Tarik et Ahmed ont rencontré la Beyoncé locale (ou presque) et on a même pu assister à un tacle légendaire envers Koh Lanta... le récap en tweets.

Ce jeudi 10 mars 2022, M6 diffusait l'épisode 5 de Pékin Express 2022 - Sur les terres de l'aigle royal. Et comme la semaine passée, celui-ci a été chargé en émotion forte et en séquences folles. Toutefois, si on pourrait citer la victoire de Jérémy et Fanny lors de l'épreuve d'immunité absolument immonde (il fallait baigner sa tête dans un bol de cafards), l'obtention du drapeau rouge par Lucas et Nicolas qui a créé quelques tensions à cause de leur favoritisme envers Axel et son grand-père ou encore la trahison de Caroline et Arlette, dernières de l'épreuve de course, qui ont choisi de lutter contre ce même Axel lors du duel final (victoire haut la main d'Axel), ce sont d'autres moments encore plus fous (oui, c'est possible), qui nous ont marqué ! Voici notre récap en tweets !

Axel, un sens du commerce très spécial

Après la diffusion de l'épisode hier soir, on se pose encore une question : Axel est-il un génie ou tout simplement nul en maths ? En effet, alors que les candidats faisaient face à une drôle d'épreuve cette semaine (ils devaient faire cuire du pain et vendre le tout pour 30 000 sum, qui est la monnaie locale), le jeune homme s'est fait remarquer pour son étrange sens des affaires. En cause ? Son offre aux clients était la suivante : 1 pain = 2000 sum, 2 pains = 5000 sum. Oui, les calculs sont pas bons, mais ça nous a bien fait marrer !

Une soirée plus forte que le LSD pour Nicolas et Lucas

On ne sait pas encore si Nicolas et Lucas vont remporter Pékin Express, mais il ne fait déjà aucun doute que c'est ce duo qui est reparti avec le plus de souvenirs improbables (et géniaux). Ainsi, après avoir découvert le gros paquet d'un masseur très étrange la semaine passée, ils ont cette fois-ci assisté à une incroyable cérémonie de circoncision. Pourquoi "incroyable" ? Parce qu'elle était animée par deux animaux originaux, géants et flippants : un ours rose et un lapin visiblement sous crack ! Qu'on se le dise, même Alice dans son pays des merveilles n'a pas autant halluciné.

Un tacle épique envers TF1

Booba peut tranquillement prendre sa retraite, on a désormais trouvé de meilleurs punchlineurs que lui. Après avoir déjà lâché un petit tacle à nos forces de l'ordre en déclarant, "Ah elle est gentille la police, ICI", Tarik et Ahmed viennent cette semaine de lâcher la plus belle balle perdue de l'émission. En colère face au drapeau rouge agité par Lucas et Nicolas devant tous les autres candidats, sauf Axel et son grand-père, le duo a tout simplement lâché : "Si t'es fort en hypocrisie, faut faire Koh Lanta, pas Pékin Express". Tacle en avant les deux pieds décollés ? En Angleterre, ça ne se siffle pas !

Rencontre avec la Beyoncé locale

Toujours du côté de Ahmed et Tarik, le duo a également eu le droit à une rencontre mémorable cette semaine. Hébergés chez une femme d'un certain âge, renommée pour l'occasion "bimbo Beyoncé", les deux cousins se sont fait draguer comme jamais durant toute la soirée. On ne sait pas ce qu'il s'est passé ensuite durant la nuit, une fois les caméras éteintes, mais c'était aussi drôle qu'improbable à voir ! Oubliez Tinder pour pécho, rien ne vaut Pékin Express !

Les épisodes de Pékin Express 2022 sont diffusés tous les jeudis soirs sur M6.

Pékin Express 2022
Pékin Express 2022 : Etienne évoque un "côté faux-cul" de l'émission
Pékin Express 2022 : Fanny et Jérémy voulaient laisser Lucas et Nicolas gagner, même en étant premiers
Pékin Express 2022 : Lucas et Nicolas grands gagnants, les internautes boivent les larmes de Fanny et Jérémy... Récap en tweets de la finale
Fanny et Jérémy (Pékin Express 2022) répondent aux haters "On nous montre que comme des rageux"
voir toutes les news de Pékin Express 2022 Découvrir plus d'articles